“Expérience troglodite”

Holiday Cave Hotel
Avis publié : 12 juillet 2014

Excellent petit hôtel un peu excentré de Goreme.
Les chambres familiales en partie troglodytes sont spacieuses et bien ventilées rendant la climatisation inutile .
La salle de bain de belle taille comprend douche et baignoire jacuzzi .
Bonne literie.
Un peu de poussière dans les pièces due au mur en pierre naturelles.
Les parties communes de l'hôtel sont décorées avec gout .La piscine très agréable avec ce soleil écrasant.
Le restaurant sert des plats goutteux a prix raisonnables.
Memet le patron et toute son équipe sont a votre écoute pour organiser diverses excursions et a toujours une solution a apporter au moindre problème...
Une perle rare...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2014

Cet hotel, situé dans le centre de Goreme est plein de charme. Je ne sais pas si toutes les chambres le sont mais la notre était troglodyte et juste magnifique, parfaite pour s'immerger dans l'ambiance locale. La piscine, un peu fraiche en mai, reste très agréable tout comme la grande terrasse.
Le staff est très agréable et très aidant. Nous y avons aussi réservé un tour pour la vallée d'Ilhara et un vol en montgolfière qui se sont très bien passés et ont parfaitement répondus à nos attentes. En revanche, si vous souhaitez faire une rando dans la vallée vers le l'open air museum, munissez-vous d'une autre carte que celle de l'hotel.
Bref, je vous recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Jolie vue ! Bien situé !
Personnel aux petits soins, proposant des excursions et conseillant très bien.
Chambre cave avec jacuzzi originale (peu lumineuse) on y dort très bien !
Piscine ensoleillée et agréable en fin de journée !
Petit déjeuner correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Magnifique hôtel, proche du centre, piscine, vue dépaysante!
Petit déjeuner et dîner très bons et variés.
Staff sympa & dispo. Mehmet Ali sera le 1er à vous renseigner en cas de besoin :)
Oui Quelques guêpes le matin, j'appréhendais mais vraiment un détail et tout est fait pour que vous ne soyez pas embêté!
Chambres troglodytes Extra! Salle de bain avec jaccuzzi et double douche au Top!
Rapport qualité/Prix rien à dire.
Seul petit regret.. pas le temps de profiter de la piscine avec tout ce qu'il y a à voir dans cette région!
Bon voyage à vous!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Cadre paradisiaque. L'hotel a un charme fou, proche du centre mais suffisamment en périphérie pour se sentir hors du monde et au calme. Grande piscine. Terrasse hyper agréable. Succulent buffet de petit déjeuner. Accueil tres chaleureux et personnalisé. Ambiance conviviale.
Boutique soignée et décorée avec gout a l'accueil, tenue par une australienne passionnée qui a dégoté des tas de souvenirs / produits de qualité.
Un must

Astuce pour la chambre : Chambres troglodytes, ou dortoir pour les petits budgets, avec le reste des prestations identiques.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

nous avons eu une chambre de 4 hyper confortable et avec en bonus une salle de bain flambant neuf avec une énorme douche !!
a 1 minute d'une super piscine avec vue sur les maison troglo !
un très bon souvenir !
et un super buffet de petit déjeuner ! (Petit déjeuner "turc" mais aussi des céréales etc...)
et un très bon accueil a la réception, avec de bon conseils pour les ballades dans la région !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

Un hotel vraiment charmant pour un excellent rapport qualité/prix.En famille,nous avons eu une tres belle chambre troglodytevasre sdb avec jaccuzi,bien fraiche.Super jolie piscine,cadre charmant à deux pas du centre ville,jolie terrasse où prendre son pdj,au depart de la vallée des pigeons.A recommander!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre troglodyte
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille