“extraordinaire” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Réveil très matinal, transport vers le lieu d'envol , petit déjeuner (succint ) sur place ,puis la magie du lever de soleil alors que les montgolfières se préparent à s'envoler , vision surréaliste du feu dans la nuit , embarquement dans ces grands engins , 24 personnes
par montgolfière , nous ne sommes pas serrés ,survol d'une heure de tous ces sites magnifiques de Cappadoce , il faut saluer le professionnalisme du pilote qui fait ce qu'il veut de sa machine . Au retour, Il pose la montgolfière sur le plateau du camion qui vient la récupérer !! Et pour finir champagne ( ou presque ) avant de se quitter .
Meilleur souvenir de notre voyage en Cappadoce .

Visité en octobre 2011

• Indonésien en 1er
Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

J'ai effectué un vol le 16 avril 2011 J'en garde un excellent souvenir sauf de l'atterrissage effectue par notre pilote Russ Après un choc assez violent nous sommes repartis et après plusieurs essais et avecl'aide d'une corde tirée par plusieurs personnes nous nous sommes dégagés des arbres Malgré une cheville très enflée et douloureuse je garde un bon souvenir de cette expédition et de mon voyage avec Soupi qui fut un excellent guide Je regrette de ne pas avoir les photos car il y a eu confusion de groupe et d'hôtel!!!
Genevieve

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Anatolian Balloons ont aussi consulté

Vous connaissez Anatolian Balloons ? Partagez vos expériences !