“Vol en montgolfière” 5 5 étoiles

Tourrettes sur Loup, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Vol en montgolfière”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Anatolian Balloons est une excellente société de vol en montgolfière avec des pilotes très doués et sécuritaires. A conseiller.

Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er
Villars-en-Luberon, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Des pros et un excellent pilote”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Réservé au hasard depuis la France, nous sommes très bien tombé avec Anatolian Balloons.
Nous étions 5, 3 enfants et 2 adultes, on a déjà eu 50% de réduction pour les deux de moins de 12 ans.
L endroit pour décoller est juste a la sortie de la ville sur la gauche en montant au musée en plein air.
Le matin, ils sont venu nus chercher à 4h45 dans la chambre, après on a tourner en minibus dans les ruelles de. Goreme, (bien content de ne pas dormir dans Goreme car ils y a au moins une vingtaines, voir une trentaines de minibus qui sillonnent se croisent dans tus les sens, klaxonnent dans les ruelles du village à 5h du matin tous les matins, a la recherche des passagers qùi ont bookes avec leur agence, comme beaucoup de minibus sont identiques, blancs et sans pub, il y a un peu de confusion avant que chacun finalement trouve sa place.
Caf, the, viennoiserie à disposition, en attendant que les ballons se gonflent, la magie commence déjà là, surtout que l'aube avec ces belles couleurs commence à arriver.
Après c est le décollage et le spectacle commence, en bas avec toutes les cheminées, les maisons troglodytes, les villages, l'en haut avec la lune et la 40 a cinquantaine de ballons qui embellissent le ciel comme une guirlande de Noël avec ces boules.
C est magique, magnifique, pas de bruits sauf celui des souffleurs de temps en temps.
Notre pilote Oguzhàn ALKAN était top, il faisait tourner le ballon sur lui même pour que tout le monde puisse jouir delà vue.
Le vol a duré une bonne heure, nous étions 15 avec le pilote, vraiment à l aisé dans la nacelle, nous étions assez haut, avons survolé plusieurs vallées (rose, piégions, des amours...), le pilote était sérieux, bien équipe, en relation constante avec d autres et son équipe au sol. Il a réussit la prouesse d atterrir en douceur directement sur la remorque du 4x4.
Un exploit ponctue par du "champomy local", des applaudissements et la remise des certicats de vol pour chacun d entre nous. Transfert retour dans les hôtels de chacun des passagers.

Visité en août 2013
Créteil, France
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Une merveilleuse expérience, à consommer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une merveilleuse expérience, à consommer sans modération. Départ de l'hôtel bien avant le lever du soleil pour un mini petit déjeuner sur place (le moins : il y avait trop de japonais). Nous avons assisté au gonflage des ballons (impressionnant - Surprenant : peu de personnes vont voir de près les manœuvres et surtout pas les japonais qui ont peur de respirer quelque chose de toxique). Il faut faire un peu exercice pour monter dans la nacelle et l'envol est magique tout comme le vol. Assister au lever du soleil + le survol au dessus de la Cappadoce est un spectacle à couper le souffle.La vue n'est pas du tout la même qu'au sol. Le matériel était dans un état irréprochable et le pilote excellent. Nous avons atterri directement sur la remorque de la nacelle sans rien sentir. Le "faux" Champagne à la descente servi par le pilote et la remise du certificat de vol faisaient également partie du programme

Visité en mai 2013
Pascal76100
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Ma soeur et moi-même avons fait un vol en montgolfière avec Anatolian Balloons. Nous avons payé 120 euros/pers. Je recommande vivement cette compagnie. Ils ont été absolument parfait!
Rien à redire. Vol superbe de 45 min au dessus de la Capadocce à plus de 800m d'altitude. Personnel professionnel et courtois. Ce que j'ai apprécié, c'est qu'ils ont séparé la horde de touristes Chinois du reste. Nous n'étions donc pas beaucoup à bord de notre montgolfière. Remise d'un certificat après le vol.

Visité en juin 2012
bordeaux
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Réveil très matinal, transport vers le lieu d'envol , petit déjeuner (succint ) sur place ,puis la magie du lever de soleil alors que les montgolfières se préparent à s'envoler , vision surréaliste du feu dans la nuit , embarquement dans ces grands engins , 24 personnes
par montgolfière , nous ne sommes pas serrés ,survol d'une heure de tous ces sites magnifiques de Cappadoce , il faut saluer le professionnalisme du pilote qui fait ce qu'il veut de sa machine . Au retour, Il pose la montgolfière sur le plateau du camion qui vient la récupérer !! Et pour finir champagne ( ou presque ) avant de se quitter .
Meilleur souvenir de notre voyage en Cappadoce .

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Anatolian Balloons ont aussi consulté

Vous connaissez Anatolian Balloons ? Partagez vos expériences !