“Les meilleurs gözleme de Turquie!”
Avis sur Cafe Safak

Cafe Safak
Classé n° 4 sur 111 Restaurants à Göreme
Cuisines : Turque, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 30 octobre 2012

Ce petit resto offre une jolie terrasse sur la rue menant au musée en plein-air. Leur soupe de lentille et leurs gözleme sont succulents, surtout les Safak Special. Ce sont les meilleurs gözleme que nous avons mangés en Turquie. Et en plus, les prix sont très abordables. Allez-y, vous serez certainement ravis comme nous!

Écrire un avisAvis (1 022)

Avis publié : 19 décembre 2011

Ali nous a à la fois accueillies, amusées et régalées dans son café-resto : bonnes discussions ( en anglais) autour de Salep, bières ou petit dèj' : börek, baklavas très corrects ; Ali et son équipe reste disponible du matin tôt jusqu'au soir tard : parfait lorsqu'on attend son bus. Pour nous faire patienter il nous a proposé des jeux de société pour animer les soirées... rigolades et bonne ambiance ... à recommander

Avis publié : 18 avril 2011

Ce petit restaurant constitue sans doute l'une des meilleures options de Göreme ! Une cuisine savoureuse et typique à des prix tout à fait abordables. C'est simple et c'est bon ! Les gözleme ont du goût, les manti sont parfaits, les kebabs différents (pour une fois). Super !

Avis publié : 3 janvier 2011

Le café Safak est une affaire de famille: Ali Cingitas le patron sera vous mettre à l'aise en l'espace d'un instant. Sa mère est une cuisiniere hors pair qui vous emoustillera les papilles avec ces mets savoureux. Vous pourrez déguster des assiettes copieuses (poulet, agneau,...) pour 11/13 TL (turkish lira), des gözleme traditionnal ( types de crêpes très fines fourrées à la viande) pour 4 à 6,5 TL ou le fameux kebap turque. Ils proposent également des desserts et des baklava de 4 à 5 TL. Les petits déjeuner coûte 8 TL. Ali parle anglais (il a travaillé en australie).
Cette équipe vous accueille tous les jours de 9:00 à 12H en haute saison et 10H du soir en basse saison.

Avis publié : 29 juin 2010

Nous y sommes allés pour assister a un match de la coupe du monde et nous avons passé un tellement bon moment au café que nous ne voulions plus en partir. Ali est tellement gentil et toujour pres a aider et donner des conseils. Pour chaque repas a Göreme, nous y retournions avec toujours autant de plaisir. Fatma, la maman d'ali est une tres bonne cuisiniere. Elle cuisine de merveilleux plats typiques de la région. De plus la terasse est magnifique et tres agréable. Toute la famille y travaille ce qui rend l'endroit conviviale et ils sont tous d'une extreme gentilesse. Merci encore a eux pour tout ses moments magnifiques que nous avons passé en leur compagnie. Et pour le super match de foot!!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Safak ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Safak ?