“Simplicité et bon goût”

Cafe Safak
Classé n° 1 sur 5 Desserts à Göreme
Cuisines : Turque, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Vincennes, France
“Simplicité et bon goût”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié le gözleme, l'adana kebab, le köfte kebab, le rice pudding et les smoothies!! L'ambiance décontractée permet d'apprécier le repas sur la terasse.

• Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
Landevant, France
“tres bon accueil”
Avis écrit le 4 novembre 2012

très bonne ambiance dans ce petit bar snack , le long du canal ; la musique est trés bien et on s'y sens bien

• Visité en novembre 2012
Montreal
“Les meilleurs gözleme de Turquie!”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Ce petit resto offre une jolie terrasse sur la rue menant au musée en plein-air. Leur soupe de lentille et leurs gözleme sont succulents, surtout les Safak Special. Ce sont les meilleurs gözleme que nous avons mangés en Turquie. Et en plus, les prix sont très abordables. Allez-y, vous serez certainement ravis comme nous!

• Visité en octobre 2012
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“fun”
Avis écrit le 19 décembre 2011

Ali nous a à la fois accueillies, amusées et régalées dans son café-resto : bonnes discussions ( en anglais) autour de Salep, bières ou petit dèj' : börek, baklavas très corrects ; Ali et son équipe reste disponible du matin tôt jusqu'au soir tard : parfait lorsqu'on attend son bus. Pour nous faire patienter il nous a proposé des jeux de société pour animer les soirées... rigolades et bonne ambiance ... à recommander

• Visité en décembre 2011
“Le goût de la Cappadoce”
Avis écrit le 18 avril 2011

Ce petit restaurant constitue sans doute l'une des meilleures options de Göreme ! Une cuisine savoureuse et typique à des prix tout à fait abordables. C'est simple et c'est bon ! Les gözleme ont du goût, les manti sont parfaits, les kebabs différents (pour une fois). Super !

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Safak ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Safak ?