“Le meilleur kebab de goreme !”
5 sur 5 bulles Avis sur Cafe Safak

Cafe Safak
Classé n° 4 sur 100 Restaurants à Göreme
Cuisines : Café, Turque
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
France
“Le meilleur kebab de goreme !”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Un petit restaurant café très sympa où nous avons mangés les meilleurs kebabs ! Tout simplement avec du pain chaud et croustillant, salade et tomates... Mais qu'est ce qu'on s'est régalé ! Les crêpes au formage sont aussi belles et goûteuses ! Allez y s'en problème !

• Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
Vincennes, France
“Simplicité et bon goût”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié le gözleme, l'adana kebab, le köfte kebab, le rice pudding et les smoothies!! L'ambiance décontractée permet d'apprécier le repas sur la terasse.

• Visité en mai 2013
Landevant, France
“tres bon accueil”
Avis écrit le 4 novembre 2012

très bonne ambiance dans ce petit bar snack , le long du canal ; la musique est trés bien et on s'y sens bien

• Visité en novembre 2012
Montreal
“Les meilleurs gözleme de Turquie!”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Ce petit resto offre une jolie terrasse sur la rue menant au musée en plein-air. Leur soupe de lentille et leurs gözleme sont succulents, surtout les Safak Special. Ce sont les meilleurs gözleme que nous avons mangés en Turquie. Et en plus, les prix sont très abordables. Allez-y, vous serez certainement ravis comme nous!

• Visité en octobre 2012
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“fun”
Avis écrit le 19 décembre 2011

Ali nous a à la fois accueillies, amusées et régalées dans son café-resto : bonnes discussions ( en anglais) autour de Salep, bières ou petit dèj' : börek, baklavas très corrects ; Ali et son équipe reste disponible du matin tôt jusqu'au soir tard : parfait lorsqu'on attend son bus. Pour nous faire patienter il nous a proposé des jeux de société pour animer les soirées... rigolades et bonne ambiance ... à recommander

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Safak ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Safak ?