“Pots entre amis dans cet endroit sublime ”
Avis sur Cafe Safak

Cafe Safak
Classé n° 11 sur 129 Restaurants à Göreme
Cuisines : Turque, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Ce beau café presente une ambiance douce et conviviale, le service est magnifique, son staff est à l écoute, un endroit que je recommande vivement et que vous n allez pas regretter. Le wifi est inclus ainsi que le service latent (un verre de thé dans notre cas en plein vague froide). Ce café offre le meilleur prix dans la région

Écrire un avisAvis (1 163)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Tres bon restaurant, une équipe dynamique et très sympathique, repas très bon, étant d'origine turc je c'est de quoi je parle

Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé et y sommes retourné pour les crêpes qui sont délicieuses.
Le personnel est très gentil et soigneux, nous recommandons
Excellent rapport qualité prix

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Nourriture et accueil typiquement turc, pour les amateurs de nourriture simple et local. Tout est fait maison, la soupe est juste sublime ! Teyze çorabınız için çok teşekkürler.

Avis publié : 25 juillet 2015 par mobile

Pour goûter des gozlemes de qualité ou encore un humus à tomber par terre. Tout est fait maison, le service est très sympathique. Bref, une halte sur le pouce avant d'attaquer l'open air museum le ventre plein !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Safak ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Safak ?