“Super coin ”

Cafe Safak
Classé n° 11 sur 129 Restaurants à Göreme
Cuisines : Turque, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Super coin sympa pour bien déguster les grillades turcs dans un cadre purement familial.
Un vrai délice

Écrire un avisAvis (1 163)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Ce beau café presente une ambiance douce et conviviale, le service est magnifique, son staff est à l écoute, un endroit que je recommande vivement et que vous n allez pas regretter. Le wifi est inclus ainsi que le service latent (un verre de thé dans notre cas en plein vague froide). Ce café offre le meilleur prix dans la région

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Tres bon restaurant, une équipe dynamique et très sympathique, repas très bon, étant d'origine turc je c'est de quoi je parle

Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé et y sommes retourné pour les crêpes qui sont délicieuses.
Le personnel est très gentil et soigneux, nous recommandons
Excellent rapport qualité prix

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Nourriture et accueil typiquement turc, pour les amateurs de nourriture simple et local. Tout est fait maison, la soupe est juste sublime ! Teyze çorabınız için çok teşekkürler.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Safak ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Safak ?