“Dommage...que du "tape à l'oeil".”

Spelunca Cave Suites
Montréal, Canada
“Dommage...que du "tape à l'oeil".”
Avis écrit le 5 août 2012

Je ne recommande pas cette maison troglodytique même si très bien située car lit extrêmement inconfortable, l'impression de dormir sur une planche de bois mis sur un "spring", pas d'eau chaude. Petit déjeuner piteux, non apétissant, peu de variété. Un employé de la réception très affable et celui du restaurant semble tanné...jusqu'à temps de l'ammener dans une discussion, devient plus serviable. Les autres employés/amis (?) très souriant. Toutefois, superbe vue sur la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 2 septembre 2011

hôtel récent, bien équipé et entretenu avec soin. Les salles de bain sont très grandes et les chambres bien décorées. L'hôtel est plutôt calme et situé loin des routes passantes. La situation de l'hôtel dans Göreme est idéale. Seul petit bémol : la qualité de service du personnel au petit-déjeuner. Absent et inexpérimenté, cela mérite d'être amélioré. Idem pour ce qui est servi lors du petit-déjeuner. Du vrai jus d'orange ne serait pas du luxe avec le prix qu'on paie pour les chambres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2011

Pour avoir eu la chance de séjourner durant plusieurs jours au sein de cet hôtel je peux affirmer que c'est une superbe hôtel à tout point de vu ! JE LE RECOMMANDE !

Très bien situer dans la ville, sur les hauteurs pour nous donner une meilleure vue. Situer à 200m du centre ville nous permet de rester au calme (peut de passage) et de pouvoir profiter rapidement des différentes boutiques traditionnelles !
Juste au dessus de l'hôtel, un plateau pour tout dominer et avoir une vue a 360°

Des chambres et salles de bain très spacieuse. De jolies décorations, de grands lits confortable. Dormir sous la roche donne un confort et un luxe supplémentaire. En effet, la roche nous a permis de garder de la fraicheur pour avoir une température idéal dans la chambre.

La chambre et salle de bain étaient très propres et nettoyés chaque jour.
Un personnel très serviable, gentil aux petits soins ! A l'écoute, attentif et toujours prêt a nous satisfaire, répondre à nos besoins !
Le restaurant extérieur (couvert ou non selon notre souhait) permettait de pouvoir profiter du jardin verdoyant, rempli de belles roses et d'arbres fruitier.
Un petit déjeuner de qualité et très varié ! Des fruits, des légumes frais, du thé, du café, du lait, confitures, céréales, gateaux, toasts... beaucoup de choix.

De plus Göreme est une ville très sympa, c'est la ville que j'ai préféré en plus d'être au centre de la Cappadoce à proximité des autres villes.

J'ai vraiment apprécié ce séjour en Cappadoce, et cet hôtel que je recommande fortement. Un très bon rapport qualité/prix.
Pour ma part, partir d'un hôtel en étant aussi satisfait est très très rare !
Je reviendrais y séjourner l'hiver pour admirer la Cappadoce couverte d'un manteau blanc !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Le Havre
Avis écrit le 1 novembre 2010

Très bel hôtel, calme et reposant avec très belle vue sur la ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 9 octobre 2010

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, les chambres étaient propres et fraîches, ce qui était plus qu'agréable pendant les journées chaudes!
Le matin un buffet à base de fruits et de spécialités pour se réveiller de bonne humeur!
Que dire de plus à part que c'est un très bel hôtel dont je garderai de très bon souvenirs!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 17 septembre 2010

Chambres troglodytes très soignées, fraîches le jour, confortables la nuit. Salles de bains immenses et bien équipées.
La chambre est propre. Le personnel est sympathique et serviable.
L'hôtel est bien situé, à l'écart du bruit des bars et restaurants, sur le chemin qui mène aux hauteurs de Göreme

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Göreme ou ses environs
Panoramic Cave Hotel
N° 19 sur 77 à Göreme
Cappadocia Cave Suites
Cappadocia Cave Suites
N° 22 sur 77 à Göreme

Vous connaissez Spelunca Cave Suites ?

Informations supplémentaires concernant Spelunca Cave Suites

Établissement : Spelunca Cave Suites
Adresse: Aydin Kiragi Mevkii, No 4, Göreme 50180, Turquie (Anciennement Spelunca Hotel)
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 42 sur 74 Auberges/B&B à Göreme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Spelunca Cave Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spelunca Cave Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spelunca Cave Suites Göreme, Turquie - Cappadoce