“excellent”

Vezir Cave Suites
Avis publié : 12 mai 2013

早餐很丰盛,房间满意,很干净,配套设施齐全,早餐时还专门为客人提供现做的热菜。房间内有电热壶,很符合中国人民的生活习惯。老板非常好,非常帅,服务非常好,有什么事老板都帮忙解决,特别有耐心,有免费接送。Fantastic Hotel. Everything was perfect. Would recommend everyone to stay in Vezir cave hotel.
parfait,bravo!Cet hotel est tres excellent et agréable, le petıt déjeuner est tres bon, le patron et serveuse sont super sympa ,faire nous bon accueil !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel est haut de gamme mais en meilleur rapport entre qualité et prix. L'intérieur de chambre est chic et authentique, salle de bain est hyper grand et confortable, l'extérieur on a profité une terrasse agréable et une belle vue. Le petit déjeuner est très bon, le patron nous a offert chacun un plat chaud qui est une plat traditionnelle en Turquie. Le service est bon aussi, ils nous ont offert bcp d'infos pratique en tourisme et nous ont aider plusieurs fois en déplacement (navette gratuit!). Ils sont toujours à écouter vos besoins, et grâce à eux, j'ai obtenu un voyage pas chère mais magnifique au dos de cheval !!!! En bref, je recommande cet hôtel au tout le monde qui veux avoir des vacances à Goreme sans regrets!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2012

L'hotel Vezir Cave Suites est très bien situé sur les hauteur de Goreme. Les chambres sont très agréables et disposent d'une petite terrasse permettant de profiter de la vue de Goreme et des alentours. La déco y est sobre et de bon goût. Le personnel de l'hotel est très accueillant et fait tout pour que votre séjour soit agréable. Très bon petit déjeuner (une note particulière pour les gâteaux maison du dimanche !) que l'on peut prendre en salle ou en terrasse. Nous y avons passé 3 jours excellents en famille. Nos 4 enfants (ado) étaient ravis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Cet hotel est tres agréable, les hotes sont acceuillants, le petıt déjeuner est tres bon, tout est parfaıt, BRAVO !!!!

Avis publié : 27 juillet 2011

Hotel tres agreable. Les proprietaires sont tres agreables et acueillants. Ils sont toujours disponibles pour vous montrer un restaurant ou pour vous donner un renseignement sur quoi que ce soit. Le petit dejeuner est bon. Une terrasse assez haute vous permet au petit matin d observer les dizaines de ballons qui montent dans le ciel.

Avis publié : 26 juillet 2011

L'hôtel est parfaitement situé, juste en dessous du plus beau point de vue de la ville, qui domine les cheminées de fées que survolent les ballons que l'on peut admirer chaque matin aux alentours de 6.00. Ça, c'est si l'on ne veut plus profiter de la chambre, fort bien aménagée dans un style simple mais de très bon goût, avec des couvre-lits différents dans chaque chambre (le nôtre était magnifique). La climatisation est naturelle, puisque l'hôtel est fait construit en partie dans la roche, façon troglodyte.
Le personnel sur place est aux petits soins, et le petit déjeuner servi sur la terrasse qui domine la ville était un régal.

Avis publié : 22 juillet 2011

Magnifique petit hotel au centre de Goreme. Nous avons eu la chance de rester dans la meilleure chambre (Honeymoon Suite) qui était vraiment belle et spacieuse. L’hotel a été rénové il y a peu de temps avec beaucoup de goût et maintenant est un très bel hotel de charme avec un style à la fois traditionnel et raffiné. Le personnel (et surtout Veli !) a été très gentil et toujours disponible. Malgré leur jeune âge ils faisaient très attention aux détails, à l’ordre et à la propreté. Très belle vue sur le charmant village de Goreme: on se dirait dans un conte de fées. Le petit déjeuner était très bien, avec des plats chauds cuisinés sur place. La cuisinière était très disponible et a adapté ses plats à notre goût sans problème. On a adoré cet hotel !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple