“Vue à 360°inoubliable,accueil exemplaire,chambres superbes!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Elysee Cave House

et 1 autre site !
Elysee Cave House
Ambilly, France
“Vue à 360°inoubliable,accueil exemplaire,chambres superbes!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Vous recherchez un petit coin de paradis en Turquie? C'est ici!
Merci encore à toute l'équipe de l'hôtel menée par Deniz,un gars jovial ,sincère et dynamique !
Toutes les meilleures infos pour découvrir les alentours sont ici !
Surtout ,ne quittez pas cet endroit sans avoir effectué une ballade en montgolfière!Le tarif proposé par l'hôtel est super attractif,en plus avec de véritables pros en la matière!
Merci encore à toi Deniz et à ton épouse Khadija,pour tout les services que vous nous avez apporté ,et aussi pour l'excellente bouteille de vin ,offerte lors de notre départ ;à votre santé !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Arrivés tôt le matin à 6h par bus de nuit, notre hôte (Deniz) nous a reçu avec une grande gentillesse. Trop tôt pour le check-in, il nous a offert de nous reposer et de nous doucher dans une autre chambre prête pour nous puis nous a offert un excellent petit déjeuner. Il donne également quelques tuyaux pour visiter la vallée ainsi qu'un prix spécial pour les tours en montgolfière.
Les qualités de la pension :
- Un charme fou, une vue splendide à 360° sur les vallées de Cappadoce depuis la terrasse. Petite cour ombragée.
- Une excellente cuisine : petit déjeuner exceptionnel, 1 soir sur 3 environ, le manager organise une "big table" avec barbecue, hors d'oeuvre, mezze dans une ambiance conviviale. Un musicien était invité et a joué et chanté.Un très bon souvenir.
- Des chambres très charmantes avec poutres apparentes, propres et préparées avec soin, salle de bain magnifique avec robinet à l'ancienne, dorure, marbre, pierres. (Nous étions en chambre double standard).
- Une bonne isolation sonore (situé au calme) et à la chaleur (il fait frais dans la chambre en été).
- Un interlocuteur exceptionnel, fort sympathique et qui sait recevoir.
Suite au check-out, nous avons à nouveau pu profiter d'une chambre pour nous doucher et nous reposer. Une navette particulière pour l'aéroport depuis l’hôtel est proposé pour un prix honnête. Seul bémol peu significatif : ni la poubelle (sdb) ni les serviettes de douche n'ont été changé durant notre séjour (3 nuits).
En conclusion : une excellente adresse à Göreme à un prix plutôt doux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

c est un hotel que je recommande a toute personne desırant aller a Göreme !! le personnel est tjr a l ecoute et vous guıde. On a passe de bons moments avec denız et Cendy s ce dernıer nous a guıde durant tout notre sejour ds dıfferentes vallees vec des prıx competıtıfs, et meme des foıs c gratuıt.
les chambres sont spacıeuses et j aı trop aıme la deco.
Fatıma Maroc

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Neydens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Accueil très sympathique et possibilité de communiquer dans plusieurs langues (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels en Turquie), chambre propre et calme avec chauffage, sèche-linge dans la salle de bains, TV avec chaînes dans plusieurs langues dont français et anglais, jardin reposant, vue imprenable depuis le restaurant où nous prenions le petit déjeuner, bref un vrai plaisir de passer 7 nuits dans cette pension où nous retournerions bien volontiers. De plus on peut s'y inscrire pour faire un tour en ballon, avec Goreme Balloons, une expérience inoubliable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Lieu qui ne manque pas de charme et propre, Dennis est très gentil et vous conseille sur la région. Petit dejeuner très bon et panorama impressionnant depuis la terrasse. Idéal comme point de chute pour visiter la Cappadoce.
"Les 2 Anne de France" n'étaient pas déçues ! Encore merci à Dennis !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
plaisir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

Cette pension au coeur de la Cappadoce est tout simplement magnifique . Vous y trouverez un accueil on ne peut plus chaleureux. Besoin d'aide, d'un guide, les proprietaires seront là pour vous guider, voir vous accompagner. Un petit paradis reposant où confort, hospitalité sont garantis!! Les chambres sont superbes, certaines sont troglodytes, un petit déjeuner traditionnel copieux. Bref un très très bon rapport qualité prix. On ne peut que fortement recommander cette pension.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Meung-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2010

Pension très bien située tout près de la place centrale et terminal bus. Le patron connait beaucoup de monde et peut vous donner des conseils avisés. On y parle a peu près toutes les langues. Les chambres sont simples mais propres et confortables . pour un prix très abordable (parmi les plus bas)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo