Elysee Cave House
Yuksel Hotel(Göreme)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2012

accueil chaleureux, personnel trèèèèès sympathique. Lieu calme, agréable. Chambres propres avec salle de bain. terrasse avec vu sur la cappadoce, une autre dans le jardin à l'ombre des arbres.
Cengiz Han et deniz sont des gens adorables, vraiment très gentil!!!! de plus l'hôtel est bien situé!
N'hésitez pas! vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Accueil très chaleureux, personnel vraiment sympathique!
Les chambres sont très accueillantes, très propre, on y dort vraiment super bien!
le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre de plus il se prend sur la terrasse de l'hôtel, avec vu imprenable sur la Cappadoce!
L'hôte est attentif à vous et n'hésite pas à vous donnez des conseils pour améliorer votre voyage!
de plus l'hôtel est bien placer à 2 min de la gare routière de Göreme. Cengiz Han et Deniz sont adorable et très intentionné. Je garde un précieux souvenir de cet hôtel!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Je recommande à tout le monde cet hôtel où nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont agréables et propres, le petit déjeuner copieux. Le personnels est très sympathique et serviable. Ils ont rendu notre séjour très agréables en nous donnant de nombreux conseils utiles (balades, magasin, etc).
J'y retournerai sans hésitation et avec un grand plaisir!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2012

Arrivés par le bus de nuit à 8h, nous avons eu le droit d'occuper notre chambre bien avant l'heure de check in, et nous avons pu prendre une douche ainsi qu'un petit-déjeuner. Cengiz Han, notre hôte, nous a donné de supers conseils pour organiser nos visites. Enfin, l'endroit d'où l'on prend le petit-déjeuner offre une vue superbe sur la Cappadoce.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Vous recherchez un petit coin de paradis en Turquie? C'est ici!
Merci encore à toute l'équipe de l'hôtel menée par Deniz,un gars jovial ,sincère et dynamique !
Toutes les meilleures infos pour découvrir les alentours sont ici !
Surtout ,ne quittez pas cet endroit sans avoir effectué une ballade en montgolfière!Le tarif proposé par l'hôtel est super attractif,en plus avec de véritables pros en la matière!
Merci encore à toi Deniz et à ton épouse Khadija,pour tout les services que vous nous avez apporté ,et aussi pour l'excellente bouteille de vin ,offerte lors de notre départ ;à votre santé !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple