“Très bien” 4 sur 5 bulles

Elysee Cave House
Steffisburg
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bonne adresse avec une chambre très spacieuse et un patron très accueillant. Un seul défaut ce patron ne converse qu'avec les hommes. Pour lui en tant que femme j'étais transparente. Tous les jours il demandait à mon compagnon s'il avait bien dormi, passé une bonne journée, etc, moi rien! Autrement hôtel sans faute que je recommande absolument. Très joli buffet de petit déjeuner;

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Les chambres aux étages supérieurs semblaient tellement mieux que celles au rez-de-chaussée. La petite chambre troglodytique était étouffante, même si le prix était raisonnable. Une belle terrasse avec vue pour le petit-déjeuner et une belle cour intérieure. Toutefois, les conseils donnés pour les randonnées ne m'ont pas impressionnée.

Les commentaires élogieux lus ont donc créé des attentes auxquelles la pension n'a pas répondu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montreal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

On se sent bien en arrivant au Élysée pension : Lieux agréables et tranquilles, fraîche odeur de lessive, chambres fraîches et confortables, mais surtout, un accueil chaleureux et convivial. Les chambres et la salle de bain sont grandes avec une bonne literie. Les deux terrasses sont magnifiques avec un bon petit-déjeuner. Les hôtes nous ont bien conseillés sur les excursions à faire et ont recommandés de bons restos. Et nous avons pu profiter d'une réduction pour un tour de montgolfière. Seule déception : café instantané seulement disponible (ce qui semble est le cas partout en Cappadoce)

Astuce pour la chambre : Les chambres plus luxueuses à 10Euros de plus valent le prix.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Excellente pension, avec non seulement un accueil chaleureux et compétent mais aussi des chambres superbes, meublées avec goût. C'est de loin l'endroit le plus agréable où nous avons séjourné pendant notre voyage en Turquie!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
buet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Cengiz parle français et vous accueille à toute heure pendant que Deniz est aux petits soins pour vous pendant votre séjour, ils cherchent toujours à rendre service. Hotel très propre, superbe cour ombragée grâce à une belle végétation. En milieu de journée on peut s'y poser et lire, il n'y a personne qui vous dérangera.
Superbe terrasse pour le petit déjeuner et admirer les environs et les montgolfières.
Nous n'avions pas la plus belle chambre car nous n'avions pas réservé, elle était petite mais pour le coup très abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Cette pension est tout simplement parfaite!!! Nous avons séjourné dans une chambre triple spacieuse, la salle de bain est digne d'un grand hôtel, le petit déjeuner sur le toit terrasse, très varié, on se sent comme à la maison, le patron de l'hotel est très serviable, comme le reste de l'équipe!!!! Il est très bien situé, à 7 mn à pied maxi de la gare routière !!!

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Dans cette pension située en plein centre ville de Göreme, tout est mis en oeuvre pour qu'on se sente bien. À deux pas de la vallée des pigeons, Cengiz et Monica pourront vous fournir toutes sortes d'informations et même réserver des activités pour vous! Du haut de la terrasse où l'on prend son petit déjeuner, superbe vue sur les environs. Nous le recommandons vivement!
Claire et Jérôme

• Séjour du août 2012