“SUPERBE !” 5 5 étoiles

Elysee Cave House
Annecy, France
“SUPERBE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Après un long voyage de nuit pour arriver à GÖREME, nous avons été accueillis chaleureusement dès le porche franchi de Elysée Cave Pension par le patron qui nous a invité à prendre un petit déjeuner copieux et de qualité sur une terrasse offrant une vue panoramique sur un site grandiose.Là, nous avons fait connaissance de Deniz le manager, toujours disponible pour donner des infos pour les randonnées et pour les excursions extérieures (pour nous un circuit d'un jour qui nous a permis de visiter DERINKUYU; notre chambre nous a donné entière satisfaction quant au confort de la literie, décoration, et propreté.... tous les ingrédients pour prolonger notre séjour au delà de ce qui était prévu (6 Jours) - j'ai oublié de parler du jardin bien agréable - pour nous c'est une excellente adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Chambre de base à 60€/nuit. Il y en a des bien mieux pour à peine plus cher mais elles étaient prises. Prix convenable par comparaison aux autres hotels dans le même quartier. Super accueil, très serviable. Petit dèj, généreux. Belle terrasse avec vue sur la vallée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Steffisburg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bonne adresse avec une chambre très spacieuse et un patron très accueillant. Un seul défaut ce patron ne converse qu'avec les hommes. Pour lui en tant que femme j'étais transparente. Tous les jours il demandait à mon compagnon s'il avait bien dormi, passé une bonne journée, etc, moi rien! Autrement hôtel sans faute que je recommande absolument. Très joli buffet de petit déjeuner;

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Les chambres aux étages supérieurs semblaient tellement mieux que celles au rez-de-chaussée. La petite chambre troglodytique était étouffante, même si le prix était raisonnable. Une belle terrasse avec vue pour le petit-déjeuner et une belle cour intérieure. Toutefois, les conseils donnés pour les randonnées ne m'ont pas impressionnée.

Les commentaires élogieux lus ont donc créé des attentes auxquelles la pension n'a pas répondu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

On se sent bien en arrivant au Élysée pension : Lieux agréables et tranquilles, fraîche odeur de lessive, chambres fraîches et confortables, mais surtout, un accueil chaleureux et convivial. Les chambres et la salle de bain sont grandes avec une bonne literie. Les deux terrasses sont magnifiques avec un bon petit-déjeuner. Les hôtes nous ont bien conseillés sur les excursions à faire et ont recommandés de bons restos. Et nous avons pu profiter d'une réduction pour un tour de montgolfière. Seule déception : café instantané seulement disponible (ce qui semble est le cas partout en Cappadoce)

Astuce pour la chambre : Les chambres plus luxueuses à 10Euros de plus valent le prix.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Excellente pension, avec non seulement un accueil chaleureux et compétent mais aussi des chambres superbes, meublées avec goût. C'est de loin l'endroit le plus agréable où nous avons séjourné pendant notre voyage en Turquie!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
buet
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cengiz parle français et vous accueille à toute heure pendant que Deniz est aux petits soins pour vous pendant votre séjour, ils cherchent toujours à rendre service. Hotel très propre, superbe cour ombragée grâce à une belle végétation. En milieu de journée on peut s'y poser et lire, il n'y a personne qui vous dérangera.
Superbe terrasse pour le petit déjeuner et admirer les environs et les montgolfières.
Nous n'avions pas la plus belle chambre car nous n'avions pas réservé, elle était petite mais pour le coup très abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux