Elysee Cave House
73 $US
65 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Caravanserai Cave Hotel(Göreme)(Bonne affaire !)
38 $US
  • Petit déjeuner inclus
80 $US
TripAdvisor
Avis publié : 14 mai 2013

Après un long voyage de nuit pour arriver à GÖREME, nous avons été accueillis chaleureusement dès le porche franchi de Elysée Cave Pension par le patron qui nous a invité à prendre un petit déjeuner copieux et de qualité sur une terrasse offrant une vue panoramique sur un site grandiose.Là, nous avons fait connaissance de Deniz le manager, toujours disponible pour donner des infos pour les randonnées et pour les excursions extérieures (pour nous un circuit d'un jour qui nous a permis de visiter DERINKUYU; notre chambre nous a donné entière satisfaction quant au confort de la literie, décoration, et propreté.... tous les ingrédients pour prolonger notre séjour au delà de ce qui était prévu (6 Jours) - j'ai oublié de parler du jardin bien agréable - pour nous c'est une excellente adresse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Chambre de base à 60€/nuit. Il y en a des bien mieux pour à peine plus cher mais elles étaient prises. Prix convenable par comparaison aux autres hotels dans le même quartier. Super accueil, très serviable. Petit dèj, généreux. Belle terrasse avec vue sur la vallée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Très bonne adresse avec une chambre très spacieuse et un patron très accueillant. Un seul défaut ce patron ne converse qu'avec les hommes. Pour lui en tant que femme j'étais transparente. Tous les jours il demandait à mon compagnon s'il avait bien dormi, passé une bonne journée, etc, moi rien! Autrement hôtel sans faute que je recommande absolument. Très joli buffet de petit déjeuner;

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Les chambres aux étages supérieurs semblaient tellement mieux que celles au rez-de-chaussée. La petite chambre troglodytique était étouffante, même si le prix était raisonnable. Une belle terrasse avec vue pour le petit-déjeuner et une belle cour intérieure. Toutefois, les conseils donnés pour les randonnées ne m'ont pas impressionnée.

Les commentaires élogieux lus ont donc créé des attentes auxquelles la pension n'a pas répondu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 septembre 2012

On se sent bien en arrivant au Élysée pension : Lieux agréables et tranquilles, fraîche odeur de lessive, chambres fraîches et confortables, mais surtout, un accueil chaleureux et convivial. Les chambres et la salle de bain sont grandes avec une bonne literie. Les deux terrasses sont magnifiques avec un bon petit-déjeuner. Les hôtes nous ont bien conseillés sur les excursions à faire et ont recommandés de bons restos. Et nous avons pu profiter d'une réduction pour un tour de montgolfière. Seule déception : café instantané seulement disponible (ce qui semble est le cas partout en Cappadoce)

Astuce pour la chambre : Les chambres plus luxueuses à 10Euros de plus valent le prix.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple