“super séjour”

Elysee Cave House
Nantes, France
“super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

hotel très agréable, notre chambre était simple mais confortable et calme, accueil très sympathique de Denniz qui donne de bon conseils pour les différentes randonnées ou sorties. Très belle vue de la terrasse bref une très bonne adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint-Gingolph, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Accueil très sympathique, excellents conseils de Denyz tous les matins pour nous faire découvrir la région au mieux, suivant notre durée de séjour, et nous renseigner sur toutes les interrogations qu'un touriste peut avoir :) Magnifique vue sur les vols de montgolfières et sur la Cappadoce. Chambres très différentes, plutôt caves ou plutôt lumineuses, en fonction des goûts. Hôtel très bien situé pour les randos comme pour les restaurants. A conseiller sans hésitation!!!

Bourgoin-Jallieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

tous les commentaires élogieux sont justifiés. Les chambres sont très différentes en taille, donc bien se faire préciser si vous réservez à distance. très bonne équipe charmante et très pro (même le chien). on est dans des standards "européens" de confort et donc dans des prix "presque" à l'avenant, bien qu'un peu moins chers tout de même (en mai grande chambre à 2 lits et immense SdB pour 60 euros à 2 petit-déj inclus). Très bonne literie, draps et couettes, ce qui fait parfois défaut ailleurs. région extraordinaire. les conseils de Deniz sont tout à fait justes et peuvent être suivis sans crainte sur ce qu'il y a d'essentiel à visiter.

Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Après un accueil très chaleureux, on s'installe dans une chambre superbe (la nôtre, "Harem" était troglodyte), très bien décorée dans le style de la région et parfaitement équipée, avec une douche digne d'un très grand hôtel!
Le petit déjeuner était copieux et varié et les pancakes biens chauds délicieux!
Cengis parle français, ce qui est bien appréciable et avec Deniz à ses côtés, nous avons eu toute l'aide et les conseils que nous souhaitions avoir.
Deniz est toujours aux petits soins pour les clients, et toujours drôle et amusant tout en restant très professionnel.
L'emplacement est parfait: au calme et à quelques pas du centre village, en hauteur avec une vue magnifique depuis la terrasse sur l'ensemble du site de Göreme, Uchisar...
En bref, un lieu que nous recommandons si on cherche l'authenticité tout en ayant le confort.
Notre séjour (7 nuits) nous a paru trop court et nous espérons revenir un jour ici!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est très propre et bien situé, tout près de l'arrêt d'autobus mais à l'écart du bruit. Belle grande terrasse avec vue dégagée sur les différentes vallées et sur Uchisar. Notre chambre, la Karavanseray, était grande et lumineuse. Accès aussi au jardin, roses et poiriers. Denyz et le proprio, Cengiz, font tout pour rendre le séjour agréable. Sont très serviables et aidants.

Le seul bémol ( empêchant une note parfaite) concerne le confort des matelas, qui mériteraient d'être renouvelés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Après un long voyage de nuit pour arriver à GÖREME, nous avons été accueillis chaleureusement dès le porche franchi de Elysée Cave Pension par le patron qui nous a invité à prendre un petit déjeuner copieux et de qualité sur une terrasse offrant une vue panoramique sur un site grandiose.Là, nous avons fait connaissance de Deniz le manager, toujours disponible pour donner des infos pour les randonnées et pour les excursions extérieures (pour nous un circuit d'un jour qui nous a permis de visiter DERINKUYU; notre chambre nous a donné entière satisfaction quant au confort de la literie, décoration, et propreté.... tous les ingrédients pour prolonger notre séjour au delà de ce qui était prévu (6 Jours) - j'ai oublié de parler du jardin bien agréable - pour nous c'est une excellente adresse

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Chambre de base à 60€/nuit. Il y en a des bien mieux pour à peine plus cher mais elles étaient prises. Prix convenable par comparaison aux autres hotels dans le même quartier. Super accueil, très serviable. Petit dèj, généreux. Belle terrasse avec vue sur la vallée.