“féérique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cappadocia Voyager Balloons

Cappadocia Voyager Balloons
Classé n° 8 sur 78 Activités de plein air à Göreme
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“féérique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

un petit matin, très tôt. Nous sommes début novembre, il fait beau. Les ballons vous attendent pour un moment féérique, vraiment. Si vous trouvez l'attraction un peu chère, ou si vous vous sentez fatigué, allez-y quand même : vous reviendrez si heureux que vous ne sentirez plus la fatigue, et vos soucis, un moment, auront disparu de votre horizon. Pour les amoureux, un moment particulièrement romantique, en plein ciel, seuls dans les nuages (qui sont absents, d'ailleurs) !

Visité en novembre 2012

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Casablanca, Casablanca, Morocco
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un des plus beau souvenir de ma courte vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

ils sont venus nous récupérer de l'hotel vers 4h du matin, on a pris le petit dej(thé, café, biscuit...), puis le bus nous a déposé devant un paysage magnifique (entouré de cheminé de fée), il y avait certains ballons qui avaient déjà décollé, c'été comme dans un rêve...très poétique!!!, le staf était très gentil, sympa et souriant...il y'avait des gens de partout(FRANCE, USA, JAPAN...)
On est monté, et il y'avait un paysage à couper le souffle.... le levé du soleil a rajouté un peu de couleur qui manquait au tableau! .....champagne à l’atterrissage avec des diplômes(sympa comme souvenir)
Je recommande fortement VOYAGER BALLONS pour cette belle expérience, et j'espère pouvoir refaire le tour un de c jour(cette fois avec mon amoureux^^).

Visité en septembre 2012
Gatineau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La Cappadoce en Turquie offre des paysages lunaires incroyables!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Au sud-est d'Ankara après avoir longé le lac Salé (à voir) , nous avons visité la région volcanique de la Vallée de Goreme au coeur de l'Anatolie centrale. Dans cette région aux paysages lunaires , on a admiré les CHEMINÉES DE FÉES qui sont des rochers volcaniques aux formes étranges dues aux érosions. Les blocs de basalte ont été creusés pour y construire des maisons troglodytiques, des caves à vin, des garde-manger ou y creuser des abris et des tombeaux. On y remarque des vestiges de dessins de couleur à l'intérieur des rochers.
On a visité des grottes où on avait construit des églises rupestres datant du VIIe au XIIIe siècle.
La vallée est immense et les nombreux rochers ont des formes vraiment spectaculaires!
ON A EU LA CHANCE D'ENTRER DANS UNE MAISON TROGLODYTE HABITÉE.

Visité en juin 2012
Montreal
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Tours de mongolfière en Cappadoce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

C'est vraiment un incontournable!
Il est vrai que la Cappadoce est vraiment un lieu a voir même sur la terre ferme, mais
cela vaut la peine d'avoir une vue du ciel de ce paysage unique, vous êtes certains que jamais vous ne reverrai quelque chose de semblable.
L'organisation est absolument parfaite, et cela aussi compte pour beaucoup!

Visité en juin 2012
Breuillet, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“survol de la Cappadoce en montgolfière”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

si vous avez la chance de visiter la Cappadoce en Turquie, zone de paysages volcaniques de tuf et de balsate de couleurs différentes et changeantes suivant l'éclairage du soleil, ne la quittez pas sans avoir effectué un survol en montgolfière. Déjà la préparation au petit matin des ballons et ensuite l'envol au lever du soleil est un instant magique. Il n'y a avait pas un souffle de vent et en toile fond le ciel bleu et la chaine du Taurus aux sommets enneigés, c'était litteralement sublime. Nous avons quitté le sol sans nous en apercevoir et atteint l'altitude de plus de 600 m sans aucun heurt et nous avons dérivé au dessus des cheminées de fées, des vallées encaissées inaccessibles, des villages aux habitats troglogytes et aux églises souterraines, parmi de nombreuses autres montgolfières pendant une heure. Puis la magie s'est terminée par un atterrissage remarquable par la pose en douceur de la nacelle directement sur la remorque chargée. Bref une expérience inoubliable
de la transporter au point d'envol (chapeau au pilote, tous ne le font pas)

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Cappadocia Voyager Balloons ont aussi consulté

Vous connaissez Cappadocia Voyager Balloons ?