“Impressionnant”

Cappadocia Voyager Balloons
Classé n° 8 sur 83 Activités de plein air à Göreme
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2013

Un peu cher (150 € par personne) mais l'expérience est inoubliable. La Cappadoce vue d'en haut est encore plus impressionnante et ces dizaines de montgolfières dans le ciel !

Avis publié : 10 juin 2013

Un voyage en Cappadoce c'est merveilleux ! mais le must c'est de faire un survol de ces paysages fantastiques en montgolfière .....c'est ce que j'ai fait avec des amis avec Istambul Ballons ! ce fut une expérience formidable , un service ,une gentillesse et une technicité hors pair! vous l'avez compris c'est à faire absolument .

Avis publié : 19 mai 2013

J'ai offert à mon conjoint pour ses 60 printemps lors de notre voyage en Cappadoce un vol en montgolfière au dessus des fameuses cheminées de fée dans un décor de rêve. Nous avons assister au lever du soleil en altitude en amoureux. Magique, génial, super etc.....
Lors de l’atterrissage nous avons reçu notre diplôme et un verre de champagne.
Si vous partez en Turquie, faite un trajet en Cappadoce et vous serez sous le charme de ses décors lunaire, de l'histoire des civilisations successives, des troglodytes a perte de vue et de la gentillesse des gens de la bas.

Allez hop, franchissez le pas et partez à l'aventure .......

Monique

Avis publié : 13 mars 2013

un petit matin, très tôt. Nous sommes début novembre, il fait beau. Les ballons vous attendent pour un moment féérique, vraiment. Si vous trouvez l'attraction un peu chère, ou si vous vous sentez fatigué, allez-y quand même : vous reviendrez si heureux que vous ne sentirez plus la fatigue, et vos soucis, un moment, auront disparu de votre horizon. Pour les amoureux, un moment particulièrement romantique, en plein ciel, seuls dans les nuages (qui sont absents, d'ailleurs) !

Avis publié : 23 septembre 2012

ils sont venus nous récupérer de l'hotel vers 4h du matin, on a pris le petit dej(thé, café, biscuit...), puis le bus nous a déposé devant un paysage magnifique (entouré de cheminé de fée), il y avait certains ballons qui avaient déjà décollé, c'été comme dans un rêve...très poétique!!!, le staf était très gentil, sympa et souriant...il y'avait des gens de partout(FRANCE, USA, JAPAN...)
On est monté, et il y'avait un paysage à couper le souffle.... le levé du soleil a rajouté un peu de couleur qui manquait au tableau! .....champagne à l’atterrissage avec des diplômes(sympa comme souvenir)
Je recommande fortement VOYAGER BALLONS pour cette belle expérience, et j'espère pouvoir refaire le tour un de c jour(cette fois avec mon amoureux^^).

Les voyageurs ayant consulté Cappadocia Voyager Balloons ont aussi consulté

Vous connaissez Cappadocia Voyager Balloons ?