“A ne pas louper!” 5 5 étoiles

Gaferli Mah. Muze Cad. No:36/1, Göreme 50180, Turquie
+90 532 347 1514
Site Web
Classé n° 5 sur 51 Activités de plein air à Göreme
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
“A ne pas louper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une expérience inoubliable au levée du soleil. Une agence particulièrement fiable et de qualité. Plus d'une heure dans les airs, on se sent en sécurité, et peu nombreux dans la montgolfière ce qui est très agréable! Pour une vue imprenable et des paysages magnifiques et pour atterrir et trinquer avec l'équipe, nous vous conseillons vivement ce voyage!

If you want to have a wonderfull experience in the air, we advice you to go with this travel agency. It s a quality one ! You feel safe, it's more than a one hour in the air and a few people in the baloon, which is very comfortable to enjoy the landscapes.

Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Villeparisis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un peu cher (150 € par personne) mais l'expérience est inoubliable. La Cappadoce vue d'en haut est encore plus impressionnante et ces dizaines de montgolfières dans le ciel !

Visité en août 2013
Avignon
“voyage en montgolfiére”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un voyage en Cappadoce c'est merveilleux ! mais le must c'est de faire un survol de ces paysages fantastiques en montgolfière .....c'est ce que j'ai fait avec des amis avec Istambul Ballons ! ce fut une expérience formidable , un service ,une gentillesse et une technicité hors pair! vous l'avez compris c'est à faire absolument .

Visité en novembre 2012
Tubize, Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Voyager en montgolfière au dessus de la Cappadoce”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai offert à mon conjoint pour ses 60 printemps lors de notre voyage en Cappadoce un vol en montgolfière au dessus des fameuses cheminées de fée dans un décor de rêve. Nous avons assister au lever du soleil en altitude en amoureux. Magique, génial, super etc.....
Lors de l’atterrissage nous avons reçu notre diplôme et un verre de champagne.
Si vous partez en Turquie, faite un trajet en Cappadoce et vous serez sous le charme de ses décors lunaire, de l'histoire des civilisations successives, des troglodytes a perte de vue et de la gentillesse des gens de la bas.

Allez hop, franchissez le pas et partez à l'aventure .......

Monique

Visité en mai 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

un petit matin, très tôt. Nous sommes début novembre, il fait beau. Les ballons vous attendent pour un moment féérique, vraiment. Si vous trouvez l'attraction un peu chère, ou si vous vous sentez fatigué, allez-y quand même : vous reviendrez si heureux que vous ne sentirez plus la fatigue, et vos soucis, un moment, auront disparu de votre horizon. Pour les amoureux, un moment particulièrement romantique, en plein ciel, seuls dans les nuages (qui sont absents, d'ailleurs) !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cappadocia Voyager Balloons ont aussi consulté

Vous connaissez Cappadocia Voyager Balloons ? Partagez vos expériences !