“sejour sympa a Kookaburra Pension Goreme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kookaburra Pension

Kookaburra Pension
Nantes, France
“sejour sympa a Kookaburra Pension Goreme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Accueil formidable du personnel de Kookaburra. L'hotel possede une terrasse fleurie, offrant une vue imprenable sur Goreme et ses environs. Le gerant et son employe nous ont donne de tres bons conseils sur les visites a faire, ils connaissent la region parfaitement et sauront vous faire decouvrir les meilleurs endroits. Nous avons passe de tres bonnes soirees a discuter sur la terrasse. Le dortoir (seulement 4 lits) est dans une magnifique cave et les nuits sont fraiches et agreables!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel durant le mois de juillet 2011. Il y a une magnifique vue depuis la terrasse très fleurie. Les chambres et les salles de bain sont propres et assez fraîches. Nous y avons rencontré Ali, l'employé de l’hôtel, très sympathique et accueillant ainsi que son petit chat nommé "Shakira". Nous avons gardé un très bon souvenir de notre passage dans cette pension.

Marie and Martin

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes restées 5 jours à Kookaburra (du18 au 22/07/11), et y avons passé un séjour très agréable : une chambre ravissante et propre, des discussions très intéressantes et un cadre exceptionnel...merci beaucoup à Ali pour sa disponibilité, et certes Ihsan peut paraître un peu "rugueux" au premier abord mais il sera ravi de poursuivre la discussion si vous l'engagez !
Un endroit à recommander sans hésiter pour les prix abordables et la terrasse sublime où les petits-dej ont tendance à s'éterniser...

Marion²

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons séjourné au Kookabura en août 2011, après avoir visité plusieurs pensions. C'est vraiment la meilleure place à ce tarif. En plus, elle est vraiment proche du centre. Les chambres et salles de bains sont propres. Toute la pension est mignonette en fait, décorée avec des objets traditionnels turcs, des kilims, des plantes partout. Le must, c'est la terrasse, qui a une vue sur toute la ville. Quel bonheur d'être affalé dans le salon, par terre, avec pleins de coussins partout, écoutant de la bonne musique turque et avec la compagnie d'Ali. L'ambiance est vraiment bonne. C'est un endroit que je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Pension très bien située, personnel très sympathique, surtout avec les français! Petit déjeuner délicieux et varié. Conseils pour faire randonnées dans la région. Chambres ravissantes, cour fleurie. Terrasse avec une vue splendide. Plusieurs terrasses. Ambiance conviviale, familiale et detendue. Petit chaton trop mignon! mon ami et moi sommes aller très heureux de notre séjour dans cette. Pension.

• Séjour du août 2011