“simple mais bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Old Cappadocia Cafe & Restaurant

Old Cappadocia Cafe & Restaurant
Classé n° 5 sur 99 Restaurants à Göreme
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Grenoble, France
“simple mais bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Une bonne adresse a goreme.
La cadre est simple mais les serveurs tes sympas et aux petits soins.
La nourriture est bien bonne et on sent les produits frais.
C'est une bonne adresse pas trop chère.

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Göreme, Turquie
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

on se croit dans une usine a touriste hors saison, la qualité du service, de la bouffe et de l'ensemble reflète le fait que vous n'etes qu'un touriste de plus...

Visité en février 2014
Mauguio, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bon restaurant fréquenté 2 fois il y a à peine 4 jours.
Les plats sont très bons, les grillades faites devant vous, le pain savoureux et la terrasse est très agréable. Un véritable moment de bonheur à savourer le soir à la lanterne. Le personnel est super gentil, efficace et vraiment très attentionné.
Le serveur a même été spontanément aux petits soins avec nous pour m'aider à soulager une mauvaise chute faite juste quelques instant avant. Je les en remercie encore car cela m'a beaucoup aidée.
Une adresse a recommander les yeux fermés. Le rapport qualité-prix est excellent.

• Visité en mai 2013
Grignan, France
“Trés bon restaurant, qualité-prix excellent.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Restaurant à l'apparence sympatique, une salle et une immense terrasse ensolleillée ou ombragée. On a le choix. Le service est aimable et attentif, tré professionnel. Les repas sont préparés avec soin et avec des produits de qualité et les portions ne sont pas chiches. Nous avons passé un trés bon moment à la terrasse de ce restaurant et nous n'avons pas regretté notre choix ! Nous recommandons chaleureusement ce lieu.

• Visité en mars 2013
tarbes
“LE restaurant / café à ne pas rater !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passés quelque jours cet été à Göreme et ce restaurant est devenu très vite notre "cantine" : les plats originaux ( Saç tava dana , testi kebabi ) , réalisés avec des ingrédients frais , pleins de couleurs , de parfums et de gouts . Les manti et les mezze sont excellents . Le cadre est agréable , calme et joli ; les serveurs sont adorables ,dynamiques , souriants et toujours au petits soins avec les clients . Bref , inutile de chercher ailleurs dans le centre de Göreme !

• Visité en août 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Old Cappadocia Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Old Cappadocia Cafe & Restaurant ?