“Excellent”

Old Cappadocia Cafe & Restaurant
Classé n° 16 sur 132 Restaurants à Göreme
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Service aux petits soins et super repas !!
Nous avons adoré avec mon fils. Très belle adresse que ça soit en journée avec leur belle terrasse ou le soir au fond de la salle plus intimiste

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 521)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018

très bon restaurant avec d'excellents produits , un rapport qualité prix très bon et des serveurs agréables, nous avons mangé du coup 3 fois dans la semaine dans ce restaurant

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Un des meilleurs restaurants de tout notre voyage ! Le personnel est super et on y mange très bien pour pas cher. Je vous le recommande !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Très beau restaurant à Göreme...
Avec de beaux décors
Le personnel est très accueillant, service rapide et efficace, impeccable.
Les plats sont frais et délicieux
Je recommande...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Cuisine gastronomique goût et saveur au rendez-vous. Très beau établissement
Notre serveur Ferhat kaya a était aux petits soins avec nous. Sa disponibilité et sa gentillesse nous a fait passer un agréable moment. Nous recommandons vivement cette établissement et j’espère que vous aurez la chance d’avoir ce serveur très sympathique

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Old Cappadocia Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Old Cappadocia Cafe & Restaurant ?