“Luxe, calme et volupté”

Divan Cave House
N° 14 sur 77 Hôtels à Göreme
“Luxe, calme et volupté”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons eu pendant notre voyage en Turquie, entre l'endroit, ravissant, les chambres, parfaites dans l'esprit troglodyte, le petit déjeuner turque excellent et les à cotés (une ballade dans une des vallée du parc naturel comprise dans le tarif, le transport gracieusement proposé pour les destinations alentours, etc), nous sommes ravi de notre choix!
Pour ne rien gâcher, l'équipe est extrêmement sympathique.

• Séjour du juillet 2013

Fontainebleau, France
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

À partir de cet hôtel, nous avons pu profiter des excursions dans la Cappadoce et excursion en ballon. Nous avions une voiture mais de nombreuses excursions sont proposées par l'hôtel. L'hôtel est un peu sur la hauteur ce qui évite les bruits de la ville. La chambre était assez grande mais sans clim, en juin les nuits sont fraîches. Pas de piscine ni de coin d'ombre pour se reposer. La jeune femme de l'accueil est très compétente et disponible contrairement aux autres personnes très laxistes.

• Séjour du juin 2013
Perpignan, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Un emplacement à couper le souffle des chambres spacieuses, modernes et très propres, le tout couronné d'un personnel attentif et très aimable; aide précieuse pour organiser son séjour,

Un hébergement à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 9 mars 2013

C'est la première fois que je découvre une telle hospitalité, des personnes si attentives et attentionnés.Ce n'est pas cher, et les chambres sont très propre, lesquelles vous plonge dans un magnifique décor.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 25 février 2013

Accueil très sympathique, chambre spacieuse, très propre et chaleureuse. Petit déjeuner copieux. Nous ne pensions rester que 2 nuits mais nous avons volontiers prolonger notre séjour. Le pied-à-terre idéal en Cappadoce.

• Séjour du février 2013
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Accueil très chaleureux, on vient vous chercher dans le centre de Gorème ce qui est très appréciable après une nuit en bus, et en plus on vous offre le petit déjeuner. Une aide précieuse aussi pour visiter le coin sans passer par les agences. Chambre très propre, et petit déjeuner copieux. Hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2010

J'ai eu la chance de sejourner dans l'une des chambres qui ont ete construites dans les Chemines de fée. La chambre était toute neuve, très propre et avec beaucoup de caractère. Seul petit inconvénient, pas de fenêtre, amis comme je n'ai pas passé beaucoup de temps dans la chambre, c'était vraiment pas un problème ! L'hôte, Fatih est vraiment aimable, et de très bon service, tout comme le proprio (dont j'oublie le nom!). J'étais perdu dans le village et le proprio est gentiment venu me chercher !. Cela explique ma note de 4/5 pour la localisation, puisque un peu a l'écart du village. Malgré ce très petit inconvénient, cela ne m'empêche pas de recommander chaudement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo