“séjour à cave life pension”
Avis sur Cave Life Hotel

Cave Life Hotel
“séjour à cave life pension”
Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel très bien situé, il faut escalader un peu pour s'y rendre mais le détour en vaut la chandelle, une vue superbe! La terrasse est de taille moyenne mais suffisante par rapport au nombre de chambre.
Le petit déjeuner est tout à fait convenable: pain, beurre, confiture, gâteau maison, thé, café...
L'accueil est excellent, boissons proposée dès notre arrivée, et le personnel est très serviable.
Présence de WIFI et boisson à volonté.
Gros plus: cuisine et salle de douche à disposition après avoir rendu les clés

Chambre superbe et dépaysante. Lit très confortable mais un peu froid la nuit (en avril).
très bon rapport qualité/prix
Les photos parlent d'elles même

A recommander +++

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous nous sommes arrêtées deux nuit à Cavelife Pension lors de notre court séjour en Cappadoce.

L'accueil fut parfait, on est venu nous chercher en voiture à la gare routière. Les 2 gérants sont adorables, serviables, sympathique.

L'hôtel est original (creusé dans la roche) et vous dormez à l'intérieur (il fait bien frais quand il fait trop chaud dehors !).
Le confort et la propreté sont correctes. Pour deux nuits, c'était parfait.

Vous avez accès à la terrasse avec une superbe vue et à quelques minutes à pied, il y a un "sunset point" (à voir !)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons été très contents de notre séjour chez Cave Life Pension dans laquelle nous avons été très bien accueilli. Ils nous ont bien renseigné et aidé pour visiter la Cappadoce. Ils nous ont achetés les billets de bus Istanbul-Göreme. La chambre était très bien, propre, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner était très bien et l'emplacement aussi. Nous vous recommandons cette pension.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 24 juin 2010

Nous avons adoré Göreme et avoir séjourné à la Cave Life Pension a rendu notre séjour encore plus agréable. Les propriétaires sont extrêmement gentils et serviables. Ils ont été au petites soins pour mous et nous ont donnés pleins de conseils sur les endroits à visiter et encore sur bien d'autres choses. Prendre les petits-déjeuners sur la terrasse au soleil avec une très jolie vue, nous a beaucoup plu. Merci encore pour le formidable accueil.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux