“Tout simplement parfait!”

N° 30 sur 72 Hôtels à Göreme
Nice, France
“Tout simplement parfait!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Le meilleur hotel de Turquie!!!! L'acceuil est incroyable, le responsable de l'hotel est aux petits soins, il est présent aussi bien pour vous aider dans votre programme que pour simplement avoir une conversation avec vous. En plus l'hotel est tout mignon avec des chambre troglodites et une terrasse avec une très belle vue. On se sent comme à la maison au bout de 10min! Merci pour tout!!!!!!!!!! Je reviens dès que possible. Loraine

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel bien situé dans Göreme
Personnel de bon conseil pour les sorties en ballons, au hammam, qui se débrouille pour aider à la réservation.
Chambre correcte, propre et confortable mais pas de murs en pierre ou chambre troglodyte comme prévu...
Jolie terrasse pour déjeuner ou regarder passer les ballons de bon matin !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel très bien placé dans la ville, à côté de tous les restaurants, tout en étant suffisamment en retrait pour ne pas être bruyant. Les chambres sont sans charme particulier (standard rooms) mais confortables. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse d'où la vue sur la ville est magique. Bon buffet. L'accueil du père ou du fils est absolument charmant et rend le séjour très agréable. Conseils avisés tant pour les visites que pour les restaurants. Eux-mêmes proposent des soirées barbecue sur la terrasse avec une cuisine simple mais bonne.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris des chambres standard à 60 €. Je pense que les chambres plus chères ont plus de cac...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Peron, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et ce fût un très bon choix.Idéalement placé à Goreme
avec une vue magnifique sur les cheminées de fée et à quelque pas d'un superbe point de vue.
L'accueil est très professionnel et familiale en même temps,le petit déjeuné est très bon et les trip proposés d'excellentes qualités.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits à cet hôtel et ce fût certainement un excellent choix . La chambre de style troglodytique était magnifique, très propre et chaleureuse. Nous nous sommes vites sentis les bienvenus grâce aux proproétaires et son fils. Ils nous ont grandement aidés à planifier notre séjour en Cappadoce. L'endroit est très bien situé, environ 2 minutes de marche des différentes boutiques et restaurants. La terrasse d'où l'on peut prendre le déjeuner, a une vue magnifique sur le village et la région. Il n'y a absolument aucun point négatif à dire sur cet hôtel. Si un jour je retourne à Goreme, je retourne assurément à cet hôtel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2010

Nous pensions rester deux nuits , et nous sommes restes six nuits ... Nous etions dans une chambre troglodyde tres agreable . Literie de tres bonne qualite , le proprietaire est aux petis soins pour ses clients et a un tres grand sens de l´acceuil et du service .Tres bon rapport qualite prix sur Goreme . Emplacement central et calme , internet a disposition .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 14 août 2010

un hôtel plein de charmes, parfaitement tenu, avec une magnifique terrasse depuis laquelle on peut assister au coucher de soleil ou encore échanger autour d'un verre ou d'un bon repas fait maison avec d'autres voyageurs... Ma chambre troglogyte était d'une propreté irréprochable, fraîche, avec en must une salle de bain en marbre... Très bon rapport qualité/prix et accueil parfait par Serdar et sa famille.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo