“Un charmant hôtel, mais plusieurs mauvaises surprises”

Caravanserai Cave Hotel
N° 52 sur 80 Hôtels à Göreme
Avis publié : 6 juillet 2014

Au départ, nous avons été très bien accueillies par le propriétaire de l'hôtel qui ne se fait pas prier pour discuter avec les clients. La terrasse est très agréable et les chambres troglodytes charmantes, mais très humides. Par contre, lorsque nous avons voulu prolonger notre séjour, on nous a changé de chambre, que nous avons payée plus cher que la chambre initiale, alors que la nouvelle n'était pas troglodyte et dépourvue d'air climatisé. De plus, on nous a demandé des frais additionnels - 3o$ - pour payer avec la carte de crédit. Fait important: le propriétaire s'est mis à être très familier avec nous - trop - vers la fin de notre séjour, tentant de nous prendre par la taille et faisant des blagues très déplacées. Décevant.

Astuce pour la chambre : insister pour avoir une chambre troglodyte. À éviter si vous êtes claustrophobe.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
kervans, Manager de Caravanserai Cave Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Bonjour, je suis désolé que vous ne soyez pas contente de votre séjour chez nous.

Au début, votre Réservation a été faite pour une nuit et vous êtes restées 4 nuits. 3 nuits a 45 € et une nuit a 30 €. Le prix normal est de 45 € et toutes les chambres a Goreme ne sont pas pourvues d'aır climatisé. Les chambres doivent être libérées a 10 h 30, or vous avez utlisé la chambre toute la journée sans charge supplémentaire. Vous avez payé la chambre sans charge supplémentaire avec carte de crédıt. Par contre, pour les tours a la journée, le dîner, les boissons, vous avez souhaité payer avec la carte de crédit or cela n'est pas possible a Goreme car cela occasionne des frais supplémentaires pour nous et nous devons payer nos fournisseurs. Nous n'avons donc pas gagné d'argent supplémentaire, soyez en sûre.

Quant aux plaisanteries, chacun d'entre nous en a faites a l'hôtel. Nous avons été tres surpris de votre réaction car vous étıez tres sympathiques. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'en parler car vous avıez votre bus a prendre. Nous vous souhaitons une bonne fin de séjour en Turquie. Nous espérons faire mieux la prochaine fois pour vous si vous revenez a Goreme

Avis publié : 12 mai 2014

Le meilleur hotel de Turquie!!!! L'acceuil est incroyable, le responsable de l'hotel est aux petits soins, il est présent aussi bien pour vous aider dans votre programme que pour simplement avoir une conversation avec vous. En plus l'hotel est tout mignon avec des chambre troglodites et une terrasse avec une très belle vue. On se sent comme à la maison au bout de 10min! Merci pour tout!!!!!!!!!! Je reviens dès que possible. Loraine

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel bien situé dans Göreme
Personnel de bon conseil pour les sorties en ballons, au hammam, qui se débrouille pour aider à la réservation.
Chambre correcte, propre et confortable mais pas de murs en pierre ou chambre troglodyte comme prévu...
Jolie terrasse pour déjeuner ou regarder passer les ballons de bon matin !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel très bien placé dans la ville, à côté de tous les restaurants, tout en étant suffisamment en retrait pour ne pas être bruyant. Les chambres sont sans charme particulier (standard rooms) mais confortables. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse d'où la vue sur la ville est magique. Bon buffet. L'accueil du père ou du fils est absolument charmant et rend le séjour très agréable. Conseils avisés tant pour les visites que pour les restaurants. Eux-mêmes proposent des soirées barbecue sur la terrasse avec une cuisine simple mais bonne.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris des chambres standard à 60 €. Je pense que les chambres plus chères ont plus de cac...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et ce fût un très bon choix.Idéalement placé à Goreme
avec une vue magnifique sur les cheminées de fée et à quelque pas d'un superbe point de vue.
L'accueil est très professionnel et familiale en même temps,le petit déjeuné est très bon et les trip proposés d'excellentes qualités.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits à cet hôtel et ce fût certainement un excellent choix . La chambre de style troglodytique était magnifique, très propre et chaleureuse. Nous nous sommes vites sentis les bienvenus grâce aux proproétaires et son fils. Ils nous ont grandement aidés à planifier notre séjour en Cappadoce. L'endroit est très bien situé, environ 2 minutes de marche des différentes boutiques et restaurants. La terrasse d'où l'on peut prendre le déjeuner, a une vue magnifique sur le village et la région. Il n'y a absolument aucun point négatif à dire sur cet hôtel. Si un jour je retourne à Goreme, je retourne assurément à cet hôtel!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Nous pensions rester deux nuits , et nous sommes restes six nuits ... Nous etions dans une chambre troglodyde tres agreable . Literie de tres bonne qualite , le proprietaire est aux petis soins pour ses clients et a un tres grand sens de l´acceuil et du service .Tres bon rapport qualite prix sur Goreme . Emplacement central et calme , internet a disposition .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple