Avis publié : 15 janvier 2014

D'abord un emplacement du camping Kaya sur une hauteur qui permet d'avoir une vue magnifique sur les reliefs environnants de la Capadocce. Et quel bonheur au petit matin, de voir ces dizaines de montgolfieres colorer en silence le ciel de Goreme, c'est alors une vue imprenable.
Le gérant, très sympathique, avenant, accueille chaleureusement. Et le reste du personnel est au diapason et ils oeuvrent au bien être des résidents( prêt de matelas, de fauteuil,m'étant blessé durant le voyage, le gérant m'a prêté une canne pour me déplacer). Le camping est bien équipé en tout point de vue: sanitaires impeccables, cuisine à disposition bien achalandée, lave linge, petite épicerie avec l'essentiel. Piscine, détente, sérénité, c'est un endroit que le gérant et son équipe ont su rendre idyllique.
Les abords du camping sont le départ de nombreuses randonnées.
Avec le gérant , on apprécie la légendaire gentillesse des turcs et il est disposé à passer un moment à échanger sur divers sujets.
Lieu paisible, paysage enchanteur,de surcroît prix favorables, il ne faut pas le manquer.

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons ete 3 jours au Kaya camping debut Novembre. Le temps etait froid et nuageux le matin, mais les apres midi etaient parfaits. Nous deconseillons donc toute excursion en ballon a cette periode, vu le brouillard et le froid qui sevissent a cette periode de l'annee. Pour ce qui est du camping, tres bien equipe, eau chaude a volonte, cuisine avec gazinieres et frigo, possibilite de laver son linge pour pas cher, calme garanti et la meilleure vue qu'on puisse avoir sur les capadocces. Il y a une petite superette avec des oeufs, du pain et de la biere ou du vin des capadocces, l'essentiel quoi. Inutile de rester a Goreme, attrape touriste par excellence. On a acces immediat aux pistes de randonnee depuis le camping. J'ajoute que le prix est tres interessant, 36 liras la nuit. Ils pretent matelas et couvertures gratuitement. Piscine enorme l'ete, n'y comptez pas en hiver. Le gardien est tres sympa et fait des rondes chaque heure, securite garantie. On a acces a Nevshehir par la route (stop facile) depuis Ortahisar situee a 10 minutes a pied.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons fini par passé 5 jours dans ce camping à deux pas des randonnées dans les différentes vallées. Nous avons eu à disposition une grande cuisine, des sanitaires très propres, une piscine très agréable et des prises électriques à proximité de chaque emplacements. Pour le Capadocce, super rapport qualité/prix ! Sans compter sur la naturelle sympathie du gardien qui nous a bien reçu et fait partager des moments de rires intenses...
Manon et Maroussia

Avis publié : 26 août 2013

Yasar vous accueil en anglais de manière on ne plus naturelle et agréable. Le camping sur les hauteurs de Goreme vous permet de profiter de la vue et de la Cappadoce sans souffrir de l'aspect très touristique de cette ville... même si on comprends pourquoi nous voulons tous venir dans cette région! Le camping a toutes les commodités : salles de bains (super propres) toilettes (avec papier ;))) cuisine équipées, piscine, machine à laver (prix non inclus) electricité... piscine et spot ombragé au dessus de vignes et enfin la vue sur la vallée rouge qui n'a pas de prix! tout cela à un prix raisonnable en van à 2 nous avons payé 14€ par jour... bref n'hésitez pas !

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Très bon camping , très propre , sanitaires impeccables , accueil sympathique , piscine très belle
Très belle vue
Petite épicerie
Mais trop d'abeilles pas possible de manger dehors
Départ de randonnées à partir du camping

• Séjour en : août 2013