76 $US
70 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
75 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Arch Palace Hotel(Göreme)(Bonne affaire !)
33 $US
30 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 37 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
86 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
56 $US
49 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Nirvana Cave(Göreme)(Bonne affaire !)
31 $US
23 $US
Hostelworld.com
59 $US
56 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
167 $US
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Ce camping est fortement conseillé. Il est à 4 km de Goreme, au calme au milieu de la nature avec une très belle vue sur les vallées rose et rouge. Les sanitaires et la cuisine sont bien équipés et très propres. Pour le camping avec tente, des matelas et couvertures sont prêtés gratuitement. C'est vraiment le grand luxe ! Le market est ouvert tout le temps avec des produits utiles et peu chers. La piscine est très agréable avec une jolie terrasse. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Le patron donne beaucoup d'informations en anglais. De très belles balades et monuments sont possibles en partant directement du camping. Et tout ça pour un prix raisonnable (40 lires turques pour une tente).

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Superbe camping à conseiller! Vue imprenable sur une des vallées de Cappadoce depuis notre tente (et sur toutes les montgolfières qui s'élèvent dans le ciel pour les lève-tôt), sanitaires impeccables, douches très chaudes, cuisine en libre accès avec frigo et plaques de cuisson au gaz, superbe rando à faire depuis le camping... Nous n'avons pas pu tester la piscine qui n'était pas encore ouverte fin avril mais elle a l'air très belle.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

D'abord un emplacement du camping Kaya sur une hauteur qui permet d'avoir une vue magnifique sur les reliefs environnants de la Capadocce. Et quel bonheur au petit matin, de voir ces dizaines de montgolfieres colorer en silence le ciel de Goreme, c'est alors une vue imprenable.
Le gérant, très sympathique, avenant, accueille chaleureusement. Et le reste du personnel est au diapason et ils oeuvrent au bien être des résidents( prêt de matelas, de fauteuil,m'étant blessé durant le voyage, le gérant m'a prêté une canne pour me déplacer). Le camping est bien équipé en tout point de vue: sanitaires impeccables, cuisine à disposition bien achalandée, lave linge, petite épicerie avec l'essentiel. Piscine, détente, sérénité, c'est un endroit que le gérant et son équipe ont su rendre idyllique.
Les abords du camping sont le départ de nombreuses randonnées.
Avec le gérant , on apprécie la légendaire gentillesse des turcs et il est disposé à passer un moment à échanger sur divers sujets.
Lieu paisible, paysage enchanteur,de surcroît prix favorables, il ne faut pas le manquer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons ete 3 jours au Kaya camping debut Novembre. Le temps etait froid et nuageux le matin, mais les apres midi etaient parfaits. Nous deconseillons donc toute excursion en ballon a cette periode, vu le brouillard et le froid qui sevissent a cette periode de l'annee. Pour ce qui est du camping, tres bien equipe, eau chaude a volonte, cuisine avec gazinieres et frigo, possibilite de laver son linge pour pas cher, calme garanti et la meilleure vue qu'on puisse avoir sur les capadocces. Il y a une petite superette avec des oeufs, du pain et de la biere ou du vin des capadocces, l'essentiel quoi. Inutile de rester a Goreme, attrape touriste par excellence. On a acces immediat aux pistes de randonnee depuis le camping. J'ajoute que le prix est tres interessant, 36 liras la nuit. Ils pretent matelas et couvertures gratuitement. Piscine enorme l'ete, n'y comptez pas en hiver. Le gardien est tres sympa et fait des rondes chaque heure, securite garantie. On a acces a Nevshehir par la route (stop facile) depuis Ortahisar situee a 10 minutes a pied.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons fini par passé 5 jours dans ce camping à deux pas des randonnées dans les différentes vallées. Nous avons eu à disposition une grande cuisine, des sanitaires très propres, une piscine très agréable et des prises électriques à proximité de chaque emplacements. Pour le Capadocce, super rapport qualité/prix ! Sans compter sur la naturelle sympathie du gardien qui nous a bien reçu et fait partager des moments de rires intenses...
Manon et Maroussia

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis