“Agréable Terrase”

Seten Anatolian Cuisine
Classé n° 19 sur 129 Restaurants à Göreme
Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 février 2014

Un service sympa, une bonne qualité de nourriture, et une ambiance chaleureuse parfait pour prendre le petit déj que vous avez loupé a l’hôtel parce que vous vous êtes levé trop tard :)

Écrire un avisAvis (1 578)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2013

Restaurant à découvrir au cœur de Goreme. Service sympathique, nourriture excellente. Vaut vraiment le détour!

Avis publié : 24 septembre 2013

cuisine raffinée et goûteuse. Service excellent, élégant. Cadre grandiose avec une vue magnifique sur la vallée rose depuis la terrasse et en plus pas cher ! (33 € pour 2 en soirée).

Avis publié : 9 juillet 2013

Arrivés en soirée à l'hôtel Mithra à 200 mètre du Seten, nous avons trouvé une table pour 3 aprsè 20:30. Pas dse vue pour le Seten, mais les tables sont disposées dans la cours intérieure d'une belle demeure cappadocienne,
Fin juin, il faisait vraiment frais et il n'y avait pas de table à l'intérieur nous a-t-on dit. Les serveurs nous ont alors apporté des "pencho" pour nous réchauffer.
Excellent plat de mezze mixé, les meilleures de notre séjour en Cappadoce. Déjà presque plus faim après cette entrée bien chargée.
Lors de la première vistie j'ai commandé la brochette d'agneau. Parfaite. Les accompagnements étaient par contre froid, les deux fois. Mais l'important croyez-moi c'est la viande! :-)
Lors de notre deuxième visite 3jours après (toujours sans réservation au mois de juin), on nous reconnait et on nous propose alors d'occuper la très grande table dans une petite pièce à part à l'intérieur. Jolie attention.
A nouveau la viande était très bien.
Lors de l'adition on nous demande où nous logeons afin de nous faire bénéficier d'un rabais de 10%.

Avis publié : 26 juin 2013

Le cadre est magnifique! Bien que le restaurant ne soit pas au centre de Goreme, il ne faut que quelques minutes pour s'y rendre à pied. On peut manger en terrasse et la carte est bien garnie. Le personnel est sympathique et tous veulent la satisfaction du client. Seul bémol, même en terrasse il est difficile d'avoir une belle vue sur Goreme, mais l'adresse vaut le détour! C'était une recommandation du Lonely Planet pour nous.

Les voyageurs ayant consulté Seten Anatolian Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Seten Anatolian Cuisine ?