“Bonne cuisine sans surprise”

Seten Anatolian Cuisine
Classé n° 18 sur 124 Restaurants à Göreme
Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Premier restaurant visité lors de notre séjour à Göreme. Très belle terrasse et décor. Très bon, mais en comparaison aux autres visités par la suite, peut être un cran en dessous. Surtout par un petit manque d'originalité. La cuisine est bonne, avec les grands classiques de la cuisine d'Anatolie. Service professionnel.

Écrire un avisAvis (1 520)

Avis publié : 9 juillet 2014

Un peu excentré mais le cadre est élégant, le servie professionnel et la cuisine plutôt bonne, avec du choix sur la carte.

Avis publié : 2 juin 2014

La nourriture était vraiment médiocre. Légumes complètement carbonisés (dont les tomates carbonisées...mais froides). Viande de qualité très moyenne et les morceaux préparés venaient très probablement d'élevage intensif (mini cuisses de poulet). Sans aucun assaisonnement et goût...sauf celui du charbon. Service médiocre et complètement indifférent. Cependant, l'atmosphère du restaurant est agréable...mais généralement, on vient dans un restaurant premièrement pour bien manger...Entre tous les restaurants que l'on a fait en turquie, celui ci était notre pire experience, malgrés les recommandations sur ce site et sur le lonely planet. Je vous conseille de passer votre chemin, vous ne découvrirez pas une cuisine de qualité satisfaisante ici. N'importe quel resto dans le centre de Göreme fait mieux!

Avis publié : 29 mai 2014

Notre hôtel se situait juste en face de ce restaurant. Magnifique découverte culinaire, l'assiette de mézzé pour 2 est à tomber et en plat, j'ai pris un plat très simple mais savoureux : boulettes de viande, trempées dans de la sauce tomate à l'ail. Très bon service, très bon cadre et au niveau des prix, c'est correct pour 2 personnes. A recommander sans hésitation !

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

La carte est alléchante mais le résultat n'est pas la. Le cadre est impersonnel et le service peu attentionné. Quant a la cuisine... Les plats n'étaient pas assaisonnés, les viandes trop cuites, certains légumes pas assez et d'autres brûlés... Bref ce n'est pas de la cuisine. Les prix sont exhortants pour goreme et on trouve nettement mieux pour moitié moins n'importe ou! A bannir!

Les voyageurs ayant consulté Seten Anatolian Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Seten Anatolian Cuisine ?