“Magnifique expérience”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Magnifique expérience”
Avis écrit le 9 août 2012

Belle organisation pour ce tour en montgolfière.Départ à 5 heures du matin.Petit déjeuner dans les locaux de Butterfly balloons puis minibus jusqu à la zone de départ.On assiste au gonflement du ballon et hop,envol...le nombre important de ballons sur le site ne gâche pas du tout le vol,au contraire...les adultes sont tout autant charmés que les enfants pendant 1h 30.Mention bien pour le capitaine Mehmet...pensez à prendre une petite laine pour le vol ...Mème si c est un peu cher,je pense que personne ne regrette les 150 euros investis

Visité en août 2012

• Thaï en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Inoubliable”
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Une Equipe "pro, un pilote Mehmet ayant une pêche d'enfer et lui aussi très compétent, un vol magnifique d'une heure et demie et un petit coup à boire à l'arrivée dans le champ. Cela restera sans doute LE temps fort de notre voyage en Cappadoce. Merci à toute l'équipe et au pilote pour ce moment rare.

common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellent vol en Montgolfiere”
Avis écrit le 26 août 2010

Notre vol en Montgolfiere s'est avérée être une réelle réussite.
Je conseille très vivement cette agence.

Les voyageurs ayant consulté Butterfly Balloons ont aussi consulté

Vous connaissez Butterfly Balloons ?