“Incroyable experience à faire coûte que coûte !”
Avis sur Royal Balloon

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Merci à M. Tuğrul ainsi que toute son équipe pour cette formidable expérience ! Grâce à qui nous avons vécut un moment magique et amusant en toute sécurité dès le levé du soleil !
On ne peut pas faire mieux !

N'oubliez pas de prendre un gilet (même début septembre)

Écrire un avisAvis (2 493)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 juillet 2016

Une expérience inoubliable dans un décor absolument fantastique...départ 4h30 du matin avec la navette Royal ballon qui vient vous chercher à l'hotel et vous emmène prendre un petit déjeuner buffet avant de rejoindre l'équipe qui prépare la montgolfière. Décollage parmi des dizaines d'autres ballons et lever de soleil pendant l'ascension au dessus d'un décor fabuleux...merveilleux vol avec Ali MOHEY, jeune mais performant pilote égyptien. J'avais choisi un vol King flight de 1h30 une dépense conséquente mais la dernière demi heure était plus une préparation de l'atterrissage qu'un vol en soi même.. Atterrissage tout en douceur suivi de remise de médaille avec champagne, biscuits et fraises au chocolat, le tout dans la bonne humeur, une super expérience que j'ai prévu de refaire en vol de 1h lors de mon prochain voyage car cette région est sublime et réclame plus d'un séjour...A bientôt donc dans le ciel de Turquie...

Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Nous sommes ravis de notre expérience avec Royal air balloon. En effet, l'accueil à été chaleureux, le vol époustouflant et le débriefing très agréable (accompagné d'une coupe de "champagne" local et de quelques douceurs).
Je le conseille à chacun, merci pour ce beau souvenir que vous nous laissez!

Avis publié : 12 novembre 2015

La compagnie a fait preuve d'un très grand professionnalisme. Mille mercis à Suat ! Un pilote chevronné et humainement au top! Le vol en montgolfière au dessus de la Cappadoce offre un moment magique. A faire au moins une fois dans sa vie!

Avis publié : 3 juillet 2015

Mon premier vol en montgolfière ! Magique ! Voir d'en haut toute la région des cheminées de fée ! S'approcher au plus près grâce à la dextérité du pilote ! Grand professionalisme.

Les voyageurs ayant consulté Royal Balloon ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce
Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Royal Balloon ?