“Très agreable”

Cuisines : Turque
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Service très sympathique, joli décor et bonne cuisine. Petit bonus, le thé nous a été offert. Un endroit très agréable, à recommander !

Date de la visite : février 2018
Écrire un avisAvis (1 384)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2017

restaurant avec un joli décor, très agréable. Super accueil et service. Nous avons mangé un plat dont je ne me rappelle plus le nom c'etait une assiette avec de la viande, des légumes et quelques frites servie entrain de cuire avec une flamme dessous. Enfin bref c'était super bon

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 27 juin 2017

Ma femme tenait à me faire découvrir ce restaurant qu'elle avait testé et apprécié il y a quelques années, la note restera bonne mais avec quelques déceptions depuis.
Les tables sont agencées autour d'une jolie petite fontaine, la nourriture correcte, seule hic: on dirait que les serveurs sont éduqués pour parler vite, servir vite, débarrasser vite, même quand le resto est encore assez vide, c''est dommage, on se sent un peu pressé et peu en vacances...

A noter la volonté de bien faire d'un des jeunes serveurs un plus tard dans la soirée qui, en nous apercevant dans la rue en face, nous a couru après pour nous dire que nous avions trop payé suite à un malheureux échange de tickets d'additions. Merci de votre honnêteté :)

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Accueil sympatique, restaurant romatique, placė au pied d une chemiėe de fėe, bon rapport qualitė prix

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Personnel accueillant, terrasse ombragee tres agreable bonne cuisine.
Horrible des chats sales qui montent sur les tables, qui tournent en permanence autour de vous pour avoir a manger. L' hygiene n est pas de rigueur, ce restaurant doit faite le necessaire avant la fuite des quelques touristes encore a Goreme

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Kale Terrasse Restaurant ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Kale Terrasse Restaurant ?