“Belle randonnée mais qui manque d'indications”
Avis sur Vallée de Zemi

et plus
ATV Tour in Cappadocia's Valleys
Classé n° 10 sur 51 choses à voir/à faire à Göreme
Avis publié : 4 septembre 2013

Belle randonnée d'environ 5km, toutefois très peu d'indications sur le chemin à prendre. Plusieurs petits chemins sans enseignes. Nous avons retrouvé notre chemin et sommes arrivés au bout de la Vallée Zemi, toutefois nous aurions davantage apprécié notre randonnée si nous nous étions moins questionnés sur notre chemin...très belle vue sur Uschisar une fois arrivés à Zemi.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Même si cette vallée n'est pas la plus spectaculaire, elle présente l'avantage d'être une variante verte des autres vallées. Aucune difficulté technique, depuis 2013 quelques panneaux de signalisation (en profiter pour bifurquer vers les églises et revenir sur le sentier initial après les visites). Si on commence sur la route d urgup, on termine tranquillement à goreme au niveau du grand camping. Éventuellement enchaîner sur la vallée de l'amour (la petite, a ne pas confondre avec la vallée blanche). Compter 3:00 maxi en marchant tranquillement.

Avis publié : 5 août 2013

Il est toujours agréable de se balader dans cette vallée tranquille et à l'écart de toute circulation. Ne pas hésitez à fouiner un peu pour découvrir les églises troglodytiques. Un gros effort de nouvelle signalisationconstaté cette année dans toutes les vallées

Avis publié : 16 mai 2013

par contre il faut faire vite car des parties ne peuvent plus être visitées à cause du risque d'effondrement !!

Avis publié : 14 mai 2013

Pour le départ prendre le petit chemin au niveau de l'intersection dela route qui descend du KALE ou chateau de Uçhisar avec la route de GÖREME puis très vite il y a un petit étal tenu par un jeune couple symmpathique qui propose des jus de fruit et des souvenirs et qui vous oriente vers le bon chemin sur la gauche. Ce jour là, nous n'avons rencontré aucun randonneur - solitude et magie de toutes ces roches dissemblables

Les voyageurs ayant consulté Vallée de Zemi ont aussi consulté

Vous connaissez Vallée de Zemi ?