“Je dirai plutôt bien....”
4 sur 5 bulles Avis sur Vallée de Zemi

Vallée de Zemi
Classé n° 9 sur 50 choses à voir/à faire à Göreme
Toulouse, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Je dirai plutôt bien....”
Avis écrit le 10 mai 2014

ça vaut le détour car il y a moins de monde qu'ailleurs et on peut se promener sur le site tranquillement. C'est pas immense à faire.

Visité en mai 2014

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle randonnée mais qui manque d'indications”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Belle randonnée d'environ 5km, toutefois très peu d'indications sur le chemin à prendre. Plusieurs petits chemins sans enseignes. Nous avons retrouvé notre chemin et sommes arrivés au bout de la Vallée Zemi, toutefois nous aurions davantage apprécié notre randonnée si nous nous étions moins questionnés sur notre chemin...très belle vue sur Uschisar une fois arrivés à Zemi.

Visité en août 2013
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un peu de verdure et de belles formations...”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Même si cette vallée n'est pas la plus spectaculaire, elle présente l'avantage d'être une variante verte des autres vallées. Aucune difficulté technique, depuis 2013 quelques panneaux de signalisation (en profiter pour bifurquer vers les églises et revenir sur le sentier initial après les visites). Si on commence sur la route d urgup, on termine tranquillement à goreme au niveau du grand camping. Éventuellement enchaîner sur la vallée de l'amour (la petite, a ne pas confondre avec la vallée blanche). Compter 3:00 maxi en marchant tranquillement.

Visité en août 2013
Gard
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un havre de paix”
Avis écrit le 5 août 2013

Il est toujours agréable de se balader dans cette vallée tranquille et à l'écart de toute circulation. Ne pas hésitez à fouiner un peu pour découvrir les églises troglodytiques. Un gros effort de nouvelle signalisationconstaté cette année dans toutes les vallées

Visité en juillet 2013
Francheville, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“calme et intéressant”
Avis écrit le 16 mai 2013

par contre il faut faire vite car des parties ne peuvent plus être visitées à cause du risque d'effondrement !!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Vallée de Zemi ont aussi consulté

Vous connaissez Vallée de Zemi ?