“Tres bon restaurant”

Cuisines : Turque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant. Les pizzas turques sont excellentes.Une très bonne cuisine turque que je recommande. Le personnel est très sympathique. Très bon accueil.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2018

Un restaurant tellement bon que nous h sommes allés deux fois. Des plats généreux et avec beaucoup de goûts. Un service impeccable, un accueil très chaleureux et des prix raisonnables. Je recommande fortement

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Super accueil.
Les tarifs de manière générale sont plus que correct.
Les plats sont excellents.
Nous avons goûté le Houmous, un Testi Kebab et d'autres spécialités c'était un régal.
Je recommende!

Avis publié : 30 août 2017

Nous avons diné à 4 dans ce joli restau de Goreme. Belle terrasse.
Service courtois.
Pide oeuf et viande: bonne
Snitchzel : très bien
Brochette de kuzu (agneau) ; très bien
aubergine farçie : excellente.
Bref, une très bonne adresse à Goreme que je vous recommande vivement.
30 euros à 4 avec bière, eau et entrées.
On n'avait plus faim pour le dessert....

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Pendant un séjour de 3 jours nous avons testé plusieurs restaurants est celui ci est le meilleur !
Super accueil, cadre super agréable, des bons conseils,des plats atypiques et super bons pour un prix dérisoire !

Les voyageurs ayant consulté Anatolian Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez Anatolian Kitchen ?