“Top”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Ris Orangis
“Top”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Ils peuvent enlever deck, car ils sont au top. Essayez leurs mezze et le chicken dish, à mon goût un cran au dessus du reste. Bon choix de vins locaux, à essayer. En plus l'accueil et le service sont aussi au top, et le lieu sympa.

• Visité en septembre 2013

• Thaï en 1er
Lattes, France
“Restaurant troglodyte, extraordinaire”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil à la hauteur de nos attentes ayant vu que c'était "le meilleur restaurant de Goreme". Je confirme. Choisi pour notre anniversaire de mariage, le restaurant nous a comblé. Service chaleureux et humain, des plats d'une qualité imbattable, un cadre unique, une soirée inoubliable, à un prix tout à fait correct. A refaire sans hésiter.

Visité en septembre 2013
“Notre meilleur repas en Turquie”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce restaurant est une perle, qu'on ne s'attendrait pas à trouver dans une ville si touristique. Les gérants (une famille) sont très accueillants. La mère aide à la cuisine, le père est aux fourneaux et la fille sert les tables avec une grande gentillesse. Ce n'est pas un faux "vrai" comme on en trouve souvent en Turquie... Le restaurant est tout petit donc il vaut mieux réserver au moins un jour à l'avance. L'intérieur est bien décoré et intimiste. Et la nourriture traditionnelle (mezzes, plats de viande) superbement cuisinée avec des ingrédients très frais pour des prix deux fois moins chers que dans d'autres restos très médiocres de la ville. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit !

• Visité en août 2013
Vincennes, France
“Excellente cuisine traditionnelle turque”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Excellente adresse à Göreme pour déguster une cuisine familiale authentique dans un cadre atypique (maison troglodyte) et une ambiance chaleureuse.

• Visité en mai 2013
Peron, France
“Excellent!”
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons eu un peu de mal a trouvé ce restaurant , mais une fois trouvé, nous y sommes retourné 3 fois de suite .
L'accueil, le service et les plats sont parfaits, aucune fausse note.
Les goûts que je recherché dans la cuisine turque, c'est à cet endroit que je les ai trouvé, les mezzes sont exquis et variés ( je recommande plus particulièrement les aubergines) et les plats sont généreux et très bons.
De plus, le cadre (troglodyte) est magnifique.
Il est important de reserver car il y a peu de places et le resto est souvent plein.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Topdeck Cave Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Topdeck Cave Restaurant ?