“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Topdeck Cave Restaurant

Topdeck Cave Restaurant
Classé n° 3 sur 97 Restaurants à Göreme
Cuisines : Turque, Moyen-Orient
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Paiement en espèces seulement, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
avignon
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

dans une région oû la gastronomie a fait place à des plats identiques dans toute la ville de Gorême, Topdeck nous a réconcilié avec la nourriture : mezze très variés et délicieux, des boreks à tomber par terre , une vraie bonne adresse dommage que à force de trop parler avec tout le monde les commandes ne sont pas prises correctement (ce fut 2 fois notre cas) et du coup autour de nous il y a eu 2 erreurs de note mais en faisant attention à cela surtout ne rater pas d'y manger (pensez à réserver)

Visité en septembre 2013

• Thaï en 1er
Ris Orangis
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ils peuvent enlever deck, car ils sont au top. Essayez leurs mezze et le chicken dish, à mon goût un cran au dessus du reste. Bon choix de vins locaux, à essayer. En plus l'accueil et le service sont aussi au top, et le lieu sympa.

• Visité en septembre 2013
Lattes, France
“Restaurant troglodyte, extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil à la hauteur de nos attentes ayant vu que c'était "le meilleur restaurant de Goreme". Je confirme. Choisi pour notre anniversaire de mariage, le restaurant nous a comblé. Service chaleureux et humain, des plats d'une qualité imbattable, un cadre unique, une soirée inoubliable, à un prix tout à fait correct. A refaire sans hésiter.

Visité en septembre 2013
“Notre meilleur repas en Turquie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce restaurant est une perle, qu'on ne s'attendrait pas à trouver dans une ville si touristique. Les gérants (une famille) sont très accueillants. La mère aide à la cuisine, le père est aux fourneaux et la fille sert les tables avec une grande gentillesse. Ce n'est pas un faux "vrai" comme on en trouve souvent en Turquie... Le restaurant est tout petit donc il vaut mieux réserver au moins un jour à l'avance. L'intérieur est bien décoré et intimiste. Et la nourriture traditionnelle (mezzes, plats de viande) superbement cuisinée avec des ingrédients très frais pour des prix deux fois moins chers que dans d'autres restos très médiocres de la ville. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit !

• Visité en août 2013
Campagnac, France
“Excellente cuisine traditionnelle turque”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Excellente adresse à Göreme pour déguster une cuisine familiale authentique dans un cadre atypique (maison troglodyte) et une ambiance chaleureuse.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Topdeck Cave Restaurant ont aussi consulté

Göreme, Cappadoce

Vous connaissez Topdeck Cave Restaurant ? Partagez vos expériences !