“Très bon séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Safran Cave Hotel

Safran Cave Hotel
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Joli hôtel, très bien situé.
Un accueil très chaleureux, Veli était aux petits soins et nous a beaucoup aidé.
Le petit déjeuner était très bon.
Très bon séjour, je recommande !

Le seul tout petit bémol : le wifi fonctionnait très mal dans notre chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Personnel très attentionné, prêt à suggérer des itinéraires pour visiter la région. Excellent petit-déjeuner, localisation à quelques minutes de marche du musée en plein-air et activités de Göreme. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre quadruple en pierre ne dispose pas de climatisation. Un appareil portatif nous a été off...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous avions la chambre 104 à l'étage.
Les points positifs qu'on retiendra du sejour: le petit déjeuner (notamment le gözleme), la gentillesse et la disponibilité de l'équipe, l'ambiance pension de famille, la terrasse au soleil, le bon rapport qualité-prix et la localisation centrale, le matelas confortable, la navette bien organisée depuis l'aéroport et à un bon prix, le message de bienvenue en réponse à la réservation.
Juste une chose: les rideaux blancs laissent passer beaucoup de lumière dès le lever du jour, à prévoir si vous avez le sommeil léger.
On le recommande sans hésiter, on y retournerait volontiers!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

On devait y passer 4 jours; nous y sommes restés 8 jours. Cet hôtel où nous nous sommes sentis comme à la maison était un havre pour randonner dans les vallées. Ali a été à nos petits soins, toujours prêt à satisfaire nos désidératas. Notre chambre spacieuse donnait sur un petit patio à l'étage, c'était un ravissement. Ne parlons pas: des petits déjeuners où Ali nous a montré comment goûter du tahiné avec du miel; de notre cuisinière, tout en délicatesse et en simplicité, qui nous préparait des repas à son image. Nous sommes partis le coeur gros, on y serait bien resté encore...Le meilleur hôtel-pension. Göran et Catherine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours au Safran Cave Hotel....et nous avons été enchanté...Cihan nous a reçu comme des reines. Il s est occupé de tout...la réservation pour la mongolfière, nous a conseillé les meilleurs restos et surtout....il a réservé sa journée de congé pour nous servir de guide et nous faire voir toutes les merveilles de la région de La Cappadoce. Je recommande fortement cet hotel....et n oubliez jamais que Cihan est présent pour tout le monde....si vous avez besoin.....Merci pour tout Cihan.....j espere te revoir un jour....!!!!
For Cihan
We stayed at Safran Cave Hotel and we had a great time. I will recommande anytime....the nicess boy of the world ....Cihan receive you with class and a great humour....and he will be helpful anytime for you. The hotel is well decorate, the rooms are exceptionnals, cleans and confortables. The breakfast is perfect and healty.
A special thank you to Cihan....friend for ever....!!!!
Lucie C.
Montreal, Quebec

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes, décorées avec goût et de qualité...et surtout comfortables.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux