“Magnifique”

Vineyard Cave Hotel
“Magnifique”
Avis écrit le 13 juin 2013

Acceuil chaleureux de Hassan et Osman. Atmosphère familial .Chambre au caractère authentique Service personnalisé et possibilité d'organiser plusieurs activités. Excellent déjeûner. Situé dans une zone tranquille de la ville avec très belle vue de la terrasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avions demandé une chambre à deux lits et nous avons eu droit à une suite avec lit double et simple avec tout le charme d'une habitation troglodyte.
Copieux et excellent petit déjeuner.
Hassan,le père, qui parle français, est très serviable puisqu'il nous a reconduit à deux reprises à un restaurant un peu difficile d'accès, sans compter que nous avons fait avec lui un tour guidé fort intéressant et en dehors des sentiers battus pour un prix raisonnable.
Précieux conseils, accueil chaleureux agrémenté par le sens de l'humour d'Osman et de son père. À recommander fortement sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 12 mai 2013

Les plus : les chambres spacieuses et typiques (dormir dans des caves troglodytes c'est magique !) - le calme des lieux - le petit déjeuner frais - la gentillesse et le sourire des hôtes ! Les moins : Ben il y en a pas !!!

• Séjour du mai 2013
Liege, Belgium
Avis écrit le 10 mai 2013

Rien à redire ! nous avons passé 5 jours extraordinaires avec des hôtes extraordinaires : Hasan le père et Osman le fils font régner un esprit d'accueil et de bien-être en vous précisant que vous êtes leurs invités et que leur maison est la vôtre le temps de votre séjour. Ils se coupent en 4 pour rendre service : ils connaissent leur belle région sur le bout des doigts et vous en font profiter par leurs conseils, renseignements, explications ...
Prendre le petit-déjeuner - excellent et copieux - sur la terrasse est un grand moment avec une très belle vue sur un paysage unique : Göreme disséminée au milieu des cheminées de fées, c'est tout simplement "féerique".
L'hôtel est au calme, à quelques centaines de mètres du centre : en avril, c'est bien mais en plein été, quand la ville est - malheureusement - bondée de touristes, ça doit être très précieux !
Petit plus : Hasan parle très bien français et ma foi, cela fait plaisir après plus de 2 semaines en Turquie où on s'est débrouillé en anglais et avec quelques mots de turc ... même si tout s'est toujours super bien déroulé partout, c'est reposant de pouvoir s'expliquer dans sa propre langue !
Bref, que du tout bon et nous n'hésiterons pas à y retourner si nous devions revenir en Cappadoce ni à le conseiller à nos amis et connaissances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2013

Je ne puis que conseiller de séjourner au Vineyard hôtel à n'en pas douter si je retourne en Cappadoce je serai ravie de revoir Osman et son père qui font tout pour que ce séjour soit inoubliable !! Et leur hôtel y contribue indéniablement !!
Hôtel testé et plus qu'approuvé ...

• Séjour du mai 2013
Dijon, France
Avis écrit le 23 avril 2013

un havre de paix , tenu avec grande rigueur et propreté par Hasan( le père) et Osman ( le fils).
Toujours disponibles , prêts à rendre service (sans contrepartie) , devançant même votre attente.
Ajoutez à cela un petit déjeuner extra ! un rapport qualité/ prix / agrément sans doute imbattable sur Göreme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons été exceptionnellement reçu. Notre hôte nous a accueilli chaleureusement et nous a conseillé judicieusement sur les visites à faire dans la région. Ceci nous a permis de mieux planifier nos journées. Vu la période calme de la saison, nous avons pu profité de la chambre nuptiale. La chambre est spacieuse et bien décorée et que dire de la salle de bain. Le petit-déjeûner est copieux et n'hésitez pas à prendre l'omelette du propriétaire. Elle est délicieuse. De plus, la terrasse offre une très belle vue sur la région. L'hôtel est bien située. Il est à quelques pas de la place publique et du centre du village, à un kilomètre du Parc national de Gorëme et ses grottes et à quelques minutes en voiture de Uchisar. Le service du propriétaire et des membres de sa familles ont été grandement appréciés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux