“Family trip (Pierre C.)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vineyard Cave Hotel

Vineyard Cave Hotel
Issy-les-Moulineaux, France
“Family trip (Pierre C.)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent accueil. Un sens du service et une attention pour les clients.
Osman et Hasan aux petits soins.

Situation géographique idéale à Göreme.
Les enfants se souviendront de leur ballade en ballon mais aussi et surtout du foot avec Osman.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Mon copain et moi avons séjourné trois nuits au Vineyard Cave Hôtel à Goreme, les 19-20-21 aout 2013. Il s'agissait de nos premières nuits en visite en Turquie, et elles ont été à la hauteur!
Un couple d'amis qui y avaient logé au mois de juin nous avaient référé l'endroit.
L'endroit typique respecte les propriétés turques de la région de la Cappadoce tout en assurant un haut niveau de confort à ses invités. Notre chambre et surtout la salle de bain étaient très grandes et propres. L'hôtel compte 8 chambres je crois, qui étaient toutes occupées lors de notre visite. Le niveau de service offert par le propriétaire et son fils est unique: ils nous ont proposé un service de navette entre l'aéroport de Kayseri et Goreme (que nous avons pris), ils ont réservé pour nous notre matinée en montgolfière, et nous avons aussi eu droit à une courte visite guidée en voiture de la petite ville de Goreme.
Tous les matins, le déjeuner était servi sur la terrasse extérieure. Très bon déjeuner et service courtois! Quel plaisir de manger avec la vue sur la ville de Goreme. La terrasse était aussi disponible tout au long de la journée, pour une période de lecture et de relaxation.
En résumé, nous recommandons certainement cet endroit à tous les visiteurs!
Catherine & Jean-Michel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Acceuil chaleureux de Hassan et Osman. Atmosphère familial .Chambre au caractère authentique Service personnalisé et possibilité d'organiser plusieurs activités. Excellent déjeûner. Situé dans une zone tranquille de la ville avec très belle vue de la terrasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avions demandé une chambre à deux lits et nous avons eu droit à une suite avec lit double et simple avec tout le charme d'une habitation troglodyte.
Copieux et excellent petit déjeuner.
Hassan,le père, qui parle français, est très serviable puisqu'il nous a reconduit à deux reprises à un restaurant un peu difficile d'accès, sans compter que nous avons fait avec lui un tour guidé fort intéressant et en dehors des sentiers battus pour un prix raisonnable.
Précieux conseils, accueil chaleureux agrémenté par le sens de l'humour d'Osman et de son père. À recommander fortement sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Les plus : les chambres spacieuses et typiques (dormir dans des caves troglodytes c'est magique !) - le calme des lieux - le petit déjeuner frais - la gentillesse et le sourire des hôtes ! Les moins : Ben il y en a pas !!!

• Séjour du mai 2013
Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Rien à redire ! nous avons passé 5 jours extraordinaires avec des hôtes extraordinaires : Hasan le père et Osman le fils font régner un esprit d'accueil et de bien-être en vous précisant que vous êtes leurs invités et que leur maison est la vôtre le temps de votre séjour. Ils se coupent en 4 pour rendre service : ils connaissent leur belle région sur le bout des doigts et vous en font profiter par leurs conseils, renseignements, explications ...
Prendre le petit-déjeuner - excellent et copieux - sur la terrasse est un grand moment avec une très belle vue sur un paysage unique : Göreme disséminée au milieu des cheminées de fées, c'est tout simplement "féerique".
L'hôtel est au calme, à quelques centaines de mètres du centre : en avril, c'est bien mais en plein été, quand la ville est - malheureusement - bondée de touristes, ça doit être très précieux !
Petit plus : Hasan parle très bien français et ma foi, cela fait plaisir après plus de 2 semaines en Turquie où on s'est débrouillé en anglais et avec quelques mots de turc ... même si tout s'est toujours super bien déroulé partout, c'est reposant de pouvoir s'expliquer dans sa propre langue !
Bref, que du tout bon et nous n'hésiterons pas à y retourner si nous devions revenir en Cappadoce ni à le conseiller à nos amis et connaissances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Je ne puis que conseiller de séjourner au Vineyard hôtel à n'en pas douter si je retourne en Cappadoce je serai ravie de revoir Osman et son père qui font tout pour que ce séjour soit inoubliable !! Et leur hôtel y contribue indéniablement !!
Hôtel testé et plus qu'approuvé ...

• Séjour du mai 2013