“Un grand souvenir en Cappadoce”

Cappadocia Cave Suites
N° 17 sur 69 Hôtels à Göreme
“Un grand souvenir en Cappadoce”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Quel émerveillement en arrivant à cet hôtel au milieu des cônes. On ne sait que regarder. La cour est splendide. Très bon accueil en français. Nous ne sommes pas déçus, les chambres 103 et 201 que nous avions réservées sont exactement comme sur le site, avec un beau salon. La nôtre, ch 201 était très spacieuse avec un grand salon, une belle salle de bain équipée d’une douche et d’une grande baignoire, etc…..La décoration est magnifique et soignée jusque dans les détails. Le premier soir, nous avons apprécié le buffet au restaurant de l’hôtel. La surprise nous attendait au petit déjeuner sur la terrasse lorsque nous avons vu des dizaines, voire une centaine de ballons s’élancer dans le ciel au milieu des cônes. C’est un spectacle féérique et inoubliable. Le petit déjeuner- buffet était excellent avec un grand choix de plats. L’hôtel n’est pas loin du centre de Goereme où l’on peut flâner (attention descente à l’aller mais forte grimpée au retour). Nous n’avons pas regretté notre choix et recommandons cet hôtel. Le seul inconvénient, ce sont les escaliers à descendre et monter.

Astuce pour la chambre : Vérifier où se trouve votre chambre si vous avez des problèmes de genou.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
France
Avis écrit le 9 juillet 2012

J'avais réservé par internet la suite 209 (tres chere).L'accueil, glacial voire inexistant a consisté à nous mener à toute vitesse dans cette chambre ,laquelle était glaciale à notre arrivée.La décoration est finalement très décevante et en fait de suite ,le salon est un minuscule couloir exigu et inconfortable.Heureusement le restaurant a un peu réchauffé l'atmosphère.Cet hotel vit désormasi manifestement des groupes ,les rares qui viennent encore, et des gogos comme moi qui se sont fait avoir par le site internet flatteur et très bien fait. En fait , l'hotel est confortable mais le prix ne correspond en aucun cas aux prestations offertes : pas d'internet leur ordinateur client est cassé.Aucun soins des clients qui manifestement n'ont qu'un interte celui d'ouvrir leur porte mnaaie.A ce pris là allez ailleurs.Par ailleurs Goreme est une ville un peu trop touristique et j'ai regretté ce choix.Un seul moment,magique ,l'envol des montgolfières....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Istanbul
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi trois nuits à cet hôtel à quatre - nous deux et nos deux filles - pour pouvoir avoir deux journées entières dans la région de Cappadocia. J'avais demandé à avoir deux chambres séparées. (Ils étaient même prêts à nous en donner une pour quatre sans problèmes). Les deux chambres étaient magnifiques et pleines de charme. Voir aussi le site de Picasa sur google. Tout l'hôtel est soigné jusque dans les moindres détails, comme on espère trouver dans un hôtel-boutique, et tout à fait en harmonie avec l'histoire et la culture locale. Le petit déjeuner était sous forme de buffet et délicieux, avec beaucoup de choix et le soir ils peuvent vous faire un repas végétarien si vous le souhaitez. Tous les employés se sont mis en quatre pour que nous passions un bon séjour, ils nous ont même mis un chauffeur à notre disposition pour venir nous chercher de l'aéroport et nous y ramener dans notre voiture de location, nous ont trouvé des places pour un voyage en ballon, ont pris le temps de s'asseoir à une table avec moi et de m'indiquer les meilleurs itinéraires à suivre sur des cartes spécialement imprimées pour nous, pour nos deux jours de visites et tout ce que nous avions envie de voir. De plus, l'hôtel est en plein coeur de tout ce qu'il y a à voir. Vivement recommandé.

Voir également ces hébergements à Göreme ou ses environs
Divan Cave House
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
Mithra Cave Hotel
Mithra Cave Hotel
N° 12 sur 69 à Göreme

Vous connaissez Cappadocia Cave Suites ?

Informations supplémentaires concernant Cappadocia Cave Suites

Établissement : Cappadocia Cave Suites
Adresse: Gafferli Mah. Unlu Sokak No 19, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Göreme
N°6 des hôtels de luxe à Göreme
N°7 des hôtels romantiques à Göreme
N°8 des hôtels familiaux à Göreme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cappadocia Cave Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cappadocia Cave Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cappadocia Cave Suites Göreme, Turquie - Cappadoce
Cappadocia Cave Hotel Goreme