“Très bon qualité-prix, bon emplacement manager très agréable, malheureusement très déçue par l'un du personnel "Avni"” 3 sur 5 bulles
Avis sur Goreme House

Goreme House
N° 31 sur 66 Hôtels à Göreme
Abou Dabi, Émirats arabes unis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes rentrees a l'instant d'un sejour en turquie, quatres jours a istanbul et quatres jours au cappadoce a l'hotel GOREME HOUSE
d'Istanbul nous avons pris le vol pour Kayseri, arrivées sur place nous nous sommes rendu compte qu'il n'y a pas de transport (bus) pour goreme et que le taxi coutait 180 TL, qui est à peu près 90 euros.
j'ai appele l'hôtel goreme house, et je suis tombée sur meriche, qui a été très serviable et très agréable au téléphone, il m'a recommandé d'attendre de voir s'il peut m'envoyer une navette pour nous récupérer de l'aéroport qui est a 75 km.
Me riche m'a rappelé pour m'informer qu'il n'y avait pas de navette, donc nous n'avions pas un autre choix que de prendre le taxi, mais gentil comme tout le manager de l'hôtel a proposé de venir nous attendre.
arrivee a l'hotel nous etions acceuilli avec un grand sourrire de la part de meriche et de son collegue 'Avni".
le manager ete aux petits soins avec nous, sachant que nous faisions Karem, il nous réveille lui-même avant l'aube et nous préparer quelque chose à manger ce qui ete très touchant de sa part.
l'hôtel est très agréable, et l'ambiance est familiale, les chambres étaient faites tous les jours, les draps et serviettes étaient d'un blanc éclatant.
nous avons adoré notre séjour, tout ete bien, jusqu'au jour ou nous devrions nous rendre mon amie et moi à URGUP par bus pour se balader dans cette ville voisine, et le lendemain nous devions nous rendre à un tour "Green tour" avec une agence de voyages qui organise tout, du transport au billet d'accès pour les sites touristiques, au déjeuner et tout ça avec guide qui accompagne le groupe tout au long de la journée.
avant de partir pour Urgup nous avons croisé AVNI, un de leurs personnels qui nous a proposé de nous accompagner avec sa propre voiture aux sites touristiques que nous devions visiter, bien sûr sans billet d'accès, sans déjeuner, sans guide, et tout ça a 200 TL pour deux au lieu de 180 TL pour deux avec l'agence, il a reussi à nous convaincre disant qu'il ete a notre disposition et que nous pouvions s'arrêter là ou on voulait contrairement au tour avec l'agence où on doit suivre le groupe.
nous etions tout de suite déçue, parce qu"AVNI ne connaissait pas le chemin vers les sites touristiques et il s'est perdu plusieurs fois en chemin, le trajet ete épuisant plus qu'intéressant vu qu'on a passait notre temps à chercher le chemin, et finalité nous Etions obligé à reporter le reste du tour pour le lendemain
le lendemain nous avons continué le tour, et à la fin de la journée qu'elle ete notre surprise d'apprendre que nous devions payer 400 TL au lieu de 200 TL prévu, après réduction comme Avni nous l'a dit-il nous à charge 380 TL avec un service mediocre, nous avons gâché deux jours au lieu de prendre le tour avec l'agence payer moins et avoir un vrai guide tous frais payés.
Finalité nous avons paye 500 TL(380 les accès aux certains sites dinner) au lieu de 180 TL.
en plus de tout ça il nous a arnaqué sur le prix du shuttle bus pour l'aéroport l'hôtel le facture à 20 TL et Avni nous l'a facturé à 25 TL par personne, nous Etions tellement déçue par la malhonnêteté d'AVNI que ça a presque gâché notre séjour si ce n'ete la bienveillance d'Ismail le manager de l'hôtel.
Nous avons decides d'ecrire ce comentaire pour prevenir les gens de ce type, qui donne malheureusement une mauvaise image a l'hotel, alors que l'hotel, le manager et meriche sont tres agreable et tres gentil.
si jamais vous decidez de descendre a goreme hotel, demandez conseil a meriche ou a ismail le manager, parceque AVNI essaie toujours de tirer profit de toute les activites et de vous envoyes chez ses amis qui prennent toujours plus cher.
un grand merci a Monsieur ISMAIL

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Izmir, Turquie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cem et sa famille vous accueillent avec un sourire franc et massif dans un petit hôtel parfaitement restauré sur 2 terrasses en niveaux et une salle petit déjeuner/bar perchée tout en haut avec une belle vue sur toute la ville.
Un lit super moelleux, de l'eau chaude tout de suite, une chambre très élégante (café et thé à disposition), et une grosse dose de silence pendant la nuit.
Tout nickel jusqu'au Muezzin près qui avait la patate ces 2 matins là, mais bon, ça donne une bonne occasion de se recaler dans son dodo et d'en reprendre 2 heures de rab.
Le soir, Cem nous a laissé le bar: on a amené notre vin rouge local, des noisettes et on a pris un long apéritif (hic!) sur des fauteuils confortables en jouant aux cartes (ben oui, c'est déjà l'hiver en novembre).
Petit déj de qualité: tous les classiques + fromage blanc, miel, fruits secs, confitures maison, börek.
Jus de fruits frais et omelette en supplément.
Beaucoup de conseils, d'assistance et de gentillesse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

Très bel emplacement, en hauteur, avec magnifique vue, au calme!
Totale cohésion entre le site, les photos, les services proposés et la réalité: des chambres troglodytes charmantes, authentiques, une piscine, des salons intérieures et extérieures, ou l'on peut se rafraîchir, regarder, s'allonger en sirotant une boisson fraîche! Un réel accueil DISCRET mais à l'écoute! Ils viennent même vous chercher et vous ramenez en voiture de la station de bus! BREF un miracle de trouver pour un si petit prix, cet hôtel: UN MIRACLE!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Douai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2010

Hôtel à l'architecture charmante. Accueil simple et familial. Superbe salle et terrasse pour les petitis déjeuners au sommet de l'hôtel. Et très belle autre terrasse le soir avec vue sur la ville magique de Göreme. Très calme, bien qu'étant en plein centre ville. Très bon rapport qualité-prix. Excursions en ballon proposées par la maison très réussies.
Seul petit bémol: pas de climatisation, ce qui n'est peut-être pas ennuyeux la plupart du temps, mais cette saison il faisait entre 37 et 41°...

• Séjour du août 2010
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Un très bel hotel qui a du caractère avec un emplacement qui donne accès à une vue panoramique, un cadre de vie très calme et agréable...
Sur place plusieurs langue sont parlés, un accueil chaleureux vous ai reservés!!!
En ce qui concerne le reglement, les euros, le livre turque ainsi que les dollars américains sont acceptés.

Une petite escapade en montgolfière vous ai proposé, c'est vraiment l'activité à ne pas rater!! Le capitaine Mr Halis Aydogan est un excellent capitaine qui vous raconte durant toute la virée la signification des lieux riche en histoire...
Un prix accessible à tous pour une qualité incontestable....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Budapest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu quelques expériences dans des hôtels, des pensions, des maisons d'hôtes etc... tous ont des points positifs et des points négatifs; cependant, le Goreme House donne au mot "excellent" une nouvelle signification! En voyageant dans le sud et l'est de la Turquie, nous avons eu (malheureusement) seulement le temps pour passer trois nuits dans la Cappadoce, nous aurions souhaité y rester plus...

Si vous cherchez un super service et un bon rapport qualité/prix et le meilleur lit de Turquie. Ne cherchez pas plus!

Claudia et Florian

Voir également ces hébergements à Göreme ou ses environs
Ottoman Cave Suites
N° 33 sur 66 à Göreme
Aren Cave Hotel
Aren Cave Hotel
N° 1 sur 66 à Göreme

Vous connaissez Goreme House ?

Informations supplémentaires concernant Goreme House

Établissement : Goreme House
Adresse: Eselli Mah No 47, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°20 des hôtels romantiques à Göreme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goreme House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goreme House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goreme House Göreme, Turquie - Cappadoce
Goreme House Hotel Goreme