“Superbe!”

N° 8 sur 76 Hôtels à Göreme
Pascal76100
“Superbe!”
Avis écrit le 25 juin 2012

Je ne peux que vivement recommander cet hôtel. Le personnel est aux petits soins avec les clients pour que leurs séjours soient parfaits. Buffet petit déjeuner très bon. Petite piscine qui est très jolie et fort agréable car il fait CHAUD à Göreme. Design de l'hôtel absolument fantastique. Le propriétaire de l'hôtel est un architecte, donc pas surprenant que l'hôtel soit su réussi! Vue imprenable sur Göreme et sur le vallée. Endroit féérique. Vous aurez également une remise de 15% pour le meilleur restaurant de la ville qui se situe juste à côté de l'hôtel.
Hôtel équipé d'un hamman (mixte!) gratuit.
Le seul bémol est le fait que l'hôtel va vous proposer des tours (4 tours différents avec leur société Heritage Travel) ainsi qu'un vol en Montgolfière avec leur propre compagnie de ballons (Butterfly Balloons). Attention : Les tarifs proposés par l'hôtel sont bien plus chers que les autres agences de voyages. Par exemple, un tour d'un journée va vous couter 40 euros/pers. Alors que si vous aller chez Yama Tours vous aurez un tour également facturé à 40 euros mais incluant plus de visites et donc avec un rapport qualité/prix supérieur. Les vols en Montgolfières coutent chez Butterfly Balloons 165 euros/pers. Si vous allez chez leur concurrent, vous aurez le même vol (un peu plus court peut être) pour seulement 120 euros!
Réserver une chambre dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
lyon
Avis écrit le 16 avril 2012

nous avons séjourner une nuit dans cet hotel, hors du commun, car les chambres sont troglodytes. L'accueil était très amical, nous avions du annuler une nuit en raison d'une annulation de vol, et bienque nous en ayons informé l'hotel la veille seulement, aucun frais d'annulation ne nous a été retenu. Très bon et copieux petit déjeuner avec une superbe vue sur la Ville. Très agréable chambre ( suite junior troglodyte) très calme, et nos enfants qui avaient des chambres plus simples avaient également de très belles vues et de belles salles de bains.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 novembre 2011

Un petit hôtel boutique, bien situer dans le village de Goreme, il a le charme étrange d'un saut dans le temps. Cette hôtel est comme une cachette troglodyte avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes. La chambre que nous avions était petite mais bien décorer, le petit déjeuner frugale et le service courtois. Le prix est quelque peux élever mais en gros, ça en vaut le prix. Pour le dépaysement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 août 2010

belle situation, personnel serviable, professionnalisme.
Seul bémol: certaines chambres (notamment les n° 1 et 2) sont très bruyantes car donnent sur cour où discuttent personnele et touristes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 24 juin 2010

Le Kelebek compte 2 bâtiments, 1 principal magnifique, luxueux et une annexe plus bas (il faut traverser la route). Nous étions dans l'annexe, dans une chambre minuscule (la plus petite de tout l'hôtel !). Difficile de passer plus de 2 nuits dans ces conditions. Néanmoins les autres chambres de l'annexe étaient plus spacieuses. Bon rapport qualité / prix (environ 30 € la nuit pour notre chambre double), personnel adorable, petit déjeuner excellent (il faut le prendre dans le bâtiment principal), piscine minuscule mais mignonne, accès WiFi gratuit. Une bonne adresse à recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2010

Un emplacement fabuleux, une architecture de charme... mais le reste ne suit pas. Nous avions réservé une chambre assez simple et une des suites. Cette dernière était assez décevante : mauvais état (le parquet était pourri par endroit et parfois recouvert de contreplaqué, ménage fait à n'importe quelle heure, bruyante (on entendait les voisins). Mais surtout un accueil assez mitigé et une personne carrément désagréable au restaurant. En plus, ne parlons pas de piscine, c'est grand comme un mouchoir de poche. Le petit déjeuner est bien sans plus. Au total, pas mal mais rien à voir avec la perle que nous attendions.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 29 septembre 2009

Après une mauvaise expérience hôtelière sur Istanbul, nous sommes arrivés avec bonheur dans cet hôtel de Göreme. Nous l’avions trouvé sur internet et avions craqué sur la suite présidentielle « Eagle Nest » n°21. Franchement, nous n’avons pas été déçus de notre choix. La chambre correspond en tout point aux photos du site internet, spacieuse, lumineuse avec vue sur la piscine et la vallée de Göreme. Une vraie suite présidentielle !
Et le reste de l’hôtel est du même standing. La décoration se veut à la fois « rustique » et traditionnelle mais tous les petits détails et finitions sont parfaites. Même les toilettes communes sont irréprochables. Une multitude de terrasses est à la disposition de chacun, sans contrainte de consommation auprès du bar de l’hôtel. A noter que le thé turc est même offert. Quand au panorama, il est tout simplement sensationnelle, situé en hauteur on domine le paysage et la vue est plongeante sur les cheminées de fées et les vallées rouge et rose. Seul petite fausse note…l’eau de la piscine est frigorifique…mais il parait que c’est une température normale pour les eaux de Cappadoce.
Nous avions réservé 2 nuits, mais tellement satisfait par les prestations de cet hôtel nous avons prolongé notre séjour de 2 jours supplémentaires. Notre budget ne nous permettant pas de rester dans cette suite…nous nous sommes décidés pour la chambre la moins cher ! La « Fairy Chimney Room », n°5. Minuscule (seul le lit tient), elle est en faite située dans une cheminée, à l’intérieur d’une ancienne église rupestre…une fresque au plafond en atteste. Bien que petite et très rudimentaire, cette chambre reste agréable et d’un tarif défiant toute concurrence, 35€ la nuit ! Le gros avantage est que vous continuez à jouir du reste de l’hôtel pour le même prix. Les douches et toilettes sont communes et à l’extérieur mais elles sont très propres et fonctionnelles. Cette chambre est un très bon plan pour les petits budgets.
Au niveau du petit-déjeuner, celui-ci est excellent et varié. L’accueil et le service du personnel est irréprochable. Le personnel est toujours vigilent, serviable et tout cela avec le sourire. Des excursions annexes sont également proposées par l’hôtel. Nous avons choisi de visiter ainsi la vallée d’Ihlara, et avons été très satisfaits de la prestation et du tarif. Enfin, dernier point à souligner, bien qu’accueillant beaucoup de personnes lors de notre séjour, cet endroit s’est resté silencieux et calme. Une véritable oasis pour se relaxer et se détendre après une journée de marche.
Nous recommandons sans hésitation cet hôtel de qualité exceptionnelle. Il propose un choix très large au niveau tarifaire et tous les budgets pourront trouver leur bonheur. Nous retourneront très certainement là bas lors de notre prochain séjour en Cappadoce.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Göreme ou ses environs
Divan Cave House
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
Sultan Cave Suites
Sultan Cave Suites
N° 15 sur 76 à Göreme

Vous connaissez Kelebek Special Cave Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kelebek Special Cave Hotel

Établissement : Kelebek Special Cave Hotel
Adresse: Aydinli Mah. Yavuz Sok. No 1, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Göreme
N°2 des hôtels Spa à Göreme
N°2 des hôtels familiaux à Göreme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kelebek Special Cave Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelebek Special Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kelebek Hotel Goreme
Kelebek Special Cave Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce