“On a adoré”

Kelebek Special Cave Hotel
N° 7 sur 78 Hôtels à Göreme
Avis publié : 15 mai 2013

Tout d'abord nous avons eu une très bonne expérience lors de la réservation, les réponses sont toujours arrivées très rapidement malgré le grand nombre de messages que nous avons envoyés! Service hors pair.
L'accueil a été tout simplement parfait, chaleureux et attentif à tous nos besoins. Les petits problèmes pour les chambres (lit manquant) ont vite été réglés. Nous ne nous attendions pas a tant de luxe dans des grottes. Le décor était charmant, les lits très confortables, la propreté impeccable. Nous avons profité du foyer tous les soir.
La salle commune, où nous prenions le chai à volonté, était l'endroit idéal pour se détendre le soir et se connecter au WiFi. Heureusement pour nous, il a fait assez beau pour prendre le déjeuner sur la terrasse où nous avions une magnifique vue de Goreme. Le déjeuner était très correct, et bien diversifié.
Tous les matins nous nous réveillions au magnifique spectacle des ballons flottant dans la vallée. Définitivement recommandé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Kelebek et rayonnant pour visiter la Capadocce. L'hôtel se présente comme un hameau de petites maisons en terrasse dont certaines troglodytes.
Nous avions 2 suites ouvrant sur une terrasse couverte devant un petit jardin et le lieu est paradisiaque. Si on ajoute la piscine en rentrant de balade, le petit déjeunant délicieux, l'accueil pro mais sympathique, c'est presque la perfection faite hôtel.
Les bémols sont les tarifs un peu élevés, le côté un peu pushy pour vous vendre massage et tour et ballon ainsi que le bruit fait chaque nuit par les clients sans-gêne qui se lève à 4h pour survoler la région en
. Enfin, nous nous sommes fait volé des vêtements sur le fil à linge collectif et malgré ses promesses, le patron nous a oublié et n'a jamais répondu à nos mails demandant des nouvelles. Dommage !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Séjour début novembre, chambre 108 en duplex, spacieuse avec produits d’accueil disponibles, mais manquant un peu de lumière : 1 halogène ne fonctionnait pas, 1 lampe était grillée . Hôtel de charme surplombant la ville de Goreme mais peu recommandé aux personnes à mobilité réduite (beaucoup de marches). Petit-déjeuner copieux et bon mais, alors qu’en ville nombre d’échoppes proposent des jus de fruits pressés devant vous (orange, grenade), l’hôtel n’en propose pas. Dommage !. J’ai apprécié la qualité et la disponibilité des hôtes ainsi que leurs conseils pour visiter la région.
Un conseil : si vous voulez admirer les vols des "ballons", se lever en même temps que le soleil et monter sur la terrasse de l’hôtel pour les contempler.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

Cadre magnifique, situation parfaite.
Accueil et service chaleureux. Chambres propres, piscine agréable et très jolie.
le personnel est aux petits soins. Séjour vraiment fantastique! Une très bonne adresse en Cappadoce.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 août 2012

Parfait en tout point. Un personnel accueillant et chaleureux. Une terrasse à couper le souffle surplombant Göreme. Un petit déjeuner de produits frais aux goûts anatoliens mais aussi très français (crêpes, pains perdus...). Des chambres bien pensées dans les caves et cheminées de fées. Une piscine qui fait du bien, compte tenu des chaleurs de la région. Un rapport qualité / prix imbattable. Très bon standing.
À réserver bien à l'avance; on voulait rester plus longtemps mais l'hôtel était complet sur plusieurs jours. (autour du 14/08/12).

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons beaucoup aprécié notre séjour à l'hotel Kelebek. La vue sur la vallée de Goreme est très belle. La petite piscine bien agréable et le peit déjeuner est parfait avec un grand buffet très varié. Le personnel du restaurant est par contre assez peu diligent.
Le vol en Montgolfière proposé par l'hotel nous a paru par contre très professionnel et vraiment une expérience à tenter.
Les chambres sont toutefois de qualité très inégale. Bien se renseigner avant de choisir et à mon avis il vaut mieux ne pas prendre celles des catégories les plus basses (nos enfants avaient une toute peite chamble à lits jumeaux sans rangement et avec une salle de bain peu practicable, alors que notre chambre était grande, fraiche et très agréable).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons séjournés 4 nuits au Kelebek.La chambre était parfaite et très original.Le petit déjeuner extraordinaire et tout le personnel d'accueil des plus serviables.Seul remarque ,la passivité du personnel du restaurant, peu en rapport avec le standing de l'hotel. Mais ,c'était les vacances et l'on ne retiendra que tous les bons côtés

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Göreme ou ses environs
Aydinli Cave Hotel
N° 13 sur 78 à Göreme
Mithra Cave Hotel
Mithra Cave Hotel
N° 16 sur 78 à Göreme

Vous connaissez Kelebek Special Cave Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kelebek Special Cave Hotel

Adresse: Aydinli Mah. Yavuz Sok. No 1, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Göreme
N°1 des hôtels romantiques à Göreme
N°2 des hôtels familiaux à Göreme
Catégorie de prix : 59€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kelebek Special Cave Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelebek Special Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kelebek Hotel Goreme
Kelebek Special Cave Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce