“Un hôtel à recommander chaudement”

Kelebek Special Cave Hotel
N° 6 sur 69 Hôtels à Göreme
Nantes, France
“Un hôtel à recommander chaudement”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel situé sur les hauteurs de Goreme permettant de jouir d'une très belle vue sur la cappadoce.
Un accueil très chaleureux, des chambres impeccables et décorées avec goût.
Les petits déjeuners sont copieux et excellents.
L'hôtel offre de nombreux services inclus dans le prix de la chambre (notamment hammam).
Définitivement un très très bon rapport qualité prix et l'assurance d'un séjour des plus agréables!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous ajoutons notre commentaire excellent à tous les autres. Nous avons été épatés par la gentillesse du personnel lors de notre réservation, à notre arrivée et pendant notre séjour de 3 nuits. Les petits déjeuners sont délicieux, et thé/café sont offerts gratuitement toute la journée. Nous avons eu la chance d'aller au petit déjeuner offert par le propriétaire dans sa vallée privée. Wow quel endroit charmant! Nous avions choisi la chambre standard 20 et nous avons été contents. Deux belles grandes fenêtres que nous pouvions laisser ouvertes car hautes par rapport aux passants. Une entrée unique pour la chambre donc tranquille. Bref tout fut parfait à cet hotel situé dans le beau village de Goreme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2013

Tout d'abord nous avons eu une très bonne expérience lors de la réservation, les réponses sont toujours arrivées très rapidement malgré le grand nombre de messages que nous avons envoyés! Service hors pair.
L'accueil a été tout simplement parfait, chaleureux et attentif à tous nos besoins. Les petits problèmes pour les chambres (lit manquant) ont vite été réglés. Nous ne nous attendions pas a tant de luxe dans des grottes. Le décor était charmant, les lits très confortables, la propreté impeccable. Nous avons profité du foyer tous les soir.
La salle commune, où nous prenions le chai à volonté, était l'endroit idéal pour se détendre le soir et se connecter au WiFi. Heureusement pour nous, il a fait assez beau pour prendre le déjeuner sur la terrasse où nous avions une magnifique vue de Goreme. Le déjeuner était très correct, et bien diversifié.
Tous les matins nous nous réveillions au magnifique spectacle des ballons flottant dans la vallée. Définitivement recommandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Kelebek et rayonnant pour visiter la Capadocce. L'hôtel se présente comme un hameau de petites maisons en terrasse dont certaines troglodytes.
Nous avions 2 suites ouvrant sur une terrasse couverte devant un petit jardin et le lieu est paradisiaque. Si on ajoute la piscine en rentrant de balade, le petit déjeunant délicieux, l'accueil pro mais sympathique, c'est presque la perfection faite hôtel.
Les bémols sont les tarifs un peu élevés, le côté un peu pushy pour vous vendre massage et tour et ballon ainsi que le bruit fait chaque nuit par les clients sans-gêne qui se lève à 4h pour survoler la région en
. Enfin, nous nous sommes fait volé des vêtements sur le fil à linge collectif et malgré ses promesses, le patron nous a oublié et n'a jamais répondu à nos mails demandant des nouvelles. Dommage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Laval, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Séjour début novembre, chambre 108 en duplex, spacieuse avec produits d’accueil disponibles, mais manquant un peu de lumière : 1 halogène ne fonctionnait pas, 1 lampe était grillée . Hôtel de charme surplombant la ville de Goreme mais peu recommandé aux personnes à mobilité réduite (beaucoup de marches). Petit-déjeuner copieux et bon mais, alors qu’en ville nombre d’échoppes proposent des jus de fruits pressés devant vous (orange, grenade), l’hôtel n’en propose pas. Dommage !. J’ai apprécié la qualité et la disponibilité des hôtes ainsi que leurs conseils pour visiter la région.
Un conseil : si vous voulez admirer les vols des "ballons", se lever en même temps que le soleil et monter sur la terrasse de l’hôtel pour les contempler.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Cadre magnifique, situation parfaite.
Accueil et service chaleureux. Chambres propres, piscine agréable et très jolie.
le personnel est aux petits soins. Séjour vraiment fantastique! Une très bonne adresse en Cappadoce.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 19 août 2012

Parfait en tout point. Un personnel accueillant et chaleureux. Une terrasse à couper le souffle surplombant Göreme. Un petit déjeuner de produits frais aux goûts anatoliens mais aussi très français (crêpes, pains perdus...). Des chambres bien pensées dans les caves et cheminées de fées. Une piscine qui fait du bien, compte tenu des chaleurs de la région. Un rapport qualité / prix imbattable. Très bon standing.
À réserver bien à l'avance; on voulait rester plus longtemps mais l'hôtel était complet sur plusieurs jours. (autour du 14/08/12).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Göreme ou ses environs
Divan Cave House
Cappadocia Cave Suites
Cappadocia Cave Suites
N° 17 sur 69 à Göreme
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia

Vous connaissez Kelebek Special Cave Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kelebek Special Cave Hotel

Établissement : Kelebek Special Cave Hotel
Adresse: Aydinli Mah. Yavuz Sok. No 1, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Göreme
N°2 des hôtels familiaux à Göreme
N°2 des hôtels Spa à Göreme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kelebek Special Cave Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelebek Special Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kelebek Hotel Goreme
Kelebek Special Cave Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce