“Un endroit de rêve!”

Kelebek Special Cave Hotel
N° 8 sur 78 Hôtels à Göreme
Avis publié : 31 juillet 2014

Un accueil extraordinaire, des gens souriants. Les chambre sont très propres à l'image de la propriété dans son ensemble. Mat (le gérant) est très sympathique et nous à suggérées des activités selon nos goûts. Déjeuner organique est un must. On vous emmène en tracteur en plein coeur des cheminées de fées pour un déjeuner féérique, c'est gratuit en plus.

Je recommande cet Hotel sans réserve à quiconque visite Goreme.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 669)

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Accueillants, chaleureux, dépaysant et franchement le kelebek hôtel est un endroit d'où vous ne voudrez plus repartir.
N'oubliez surtout pas de faire le "organic breakfast" c'est compris dans le tarif et vous vivrez une expérience totalement originale et mémorable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Kelebek hôtel est l'endroit rêvé pour découvrir la Capadocce. Le lieu est magnifique, l'accueil simple et chaleureux et le petit déjeuner délicieux!! Il y a des tarifs pour toutes les bourses, vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour au Kelebek. Le site de l'hôtel est magnifique, la vue de la terrasse de la salle à manger est magique. Les déjeuners et soupers sont simples, mais bons et abordables. La réception aide à organiser les visites. Nous avons fait le tour en montgolfière avec Butterfly Balloons et le déjeuner à la ferme et avons adorés. Seuls points négatifs : la cave room à 55 euros est mal située car la fenêtre se trouve à être au niveau du sol d'une cour intérieure ou il y a du va et vient vers les chambres. Aussi, la piscine pourrait être plus propre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Pour la première fois depuis que nous voyageons, le choix de l'hôtel a été quasi instantané, et nous ne l'avons pas regretté. Kelebek présente les meilleurs avis et c'est amplement mérité.
Les prestations de cet hôtel étaient exceptionnels, avec une mention particulière pour le petit déjeuner !
Nous espérons vraiment pouvoir y retourner un jour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuit dans cet hotel.
Nous sommes arrivés très tard le 1er jour et avons eu l'agréable surprise d'apprendre que l'accueil est ouvert 24h/24.
La personne nous a même réservé une table au restaurant de l'hôtel voisin car leurs cuisines ferment tard.
Nous avons eu la chambre 15, très bien située, spacieuse et bien équipée.
Nous tenons à remercier le personnel pour sa disponibilité et ses précieux conseils pour visiter la région (nous avons été éblouis par un restaurant perdu dans King´s Valley uniquement accessible via ce tour) et leur aimabilité!
Nous vous conseillons cet hotel et espérons pouvoir y revenir dans quelques années!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel situé sur les hauteurs de Goreme permettant de jouir d'une très belle vue sur la cappadoce.
Un accueil très chaleureux, des chambres impeccables et décorées avec goût.
Les petits déjeuners sont copieux et excellents.
L'hôtel offre de nombreux services inclus dans le prix de la chambre (notamment hammam).
Définitivement un très très bon rapport qualité prix et l'assurance d'un séjour des plus agréables!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Göreme ou ses environs
Aydinli Cave Hotel
N° 16 sur 78 à Göreme
Sultan Cave Suites
Sultan Cave Suites
N° 14 sur 78 à Göreme

Vous connaissez Kelebek Special Cave Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kelebek Special Cave Hotel

Adresse: Aydinli Mah. Yavuz Sok. No 1, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Göreme
N°2 des hôtels familiaux à Göreme
N°2 des hôtels Spa à Göreme
Catégorie de prix : 59€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kelebek Special Cave Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelebek Special Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kelebek Hotel Goreme
Kelebek Special Cave Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce