“Bonne adresse”

N° 40 sur 76 Hôtels à Göreme
Montpellier, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons dormi 2 nuits à l'Arch Palace, qui est très bien situé dans la petite vile de Gorëme. Nous sommes arrivés le matin de bonne heure après une nuit de voyage et Mustafa nous a donné la chambre de suite, sans attendre midi car elle était déjà prête. Je tiens à souligner que les chambres sont très propres, bien arrangées et très agréables. La douche est un pur plaisir. Dommage, nous nous trouvions au rez de chaussée, avec vue sur la rue et non sur la ville. Le petit-déjeuner est très bon (fruits frais, œuf au plats préparé devant nous, etc..), on le prend au dernier étage avec vue sur la ville et accès à la terrasse. Mustafa parle anglais et nous a beaucoup conseillé sur ce qu'il y a à faire dans la région. Nous avons passé un très bon séjour, et je conseille cette adresse pour tous ceux qui aiment le dépaysement et se sentir chez soi en même temps.

• Séjour du avril 2011

• Thaï en 1er
conflans sainte honorine
Avis écrit le 8 avril 2010

voilà un très propre, très bien placé dans Goreme, nombreuses chambres avec vue imprenable sur les cheminées de fée du village, pour un rapport qualité/prix parmi les meilleurs.
le petit déjeuner sur la terrasse est parfait.
surtout, le patron ''Mustapha'' connait parfaitement la région et a été vraiment très sympa (attention, il faut savoir parler anglais).
nous avons pu faire du ballon, louer une voiture, acheter des porcelaines et faire les principales randos du coin grâce à son aide précieuse.
adresse à recommander.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Göreme
Guven Cave Hotel
N° 53 sur 76 à Göreme
Sarihan Cave Hotel
Sarihan Cave Hotel
N° 61 sur 76 à Göreme

Vous connaissez Arch Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arch Palace Hotel

Établissement : Arch Palace Hotel
Adresse: Gaferli Mah. No:14, Göreme 50180, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Göreme
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Göreme
N°19 des hôtels familiaux à Göreme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arch Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arch Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arch Palace Hotel Göreme, Turquie - Cappadoce
Arch Palace Goreme