“Bon et beau séjour!”

N° 33 sur 69 Hôtels à Göreme
Rimouski, Canada
“Bon et beau séjour!”
Avis écrit le 24 juin 2014

Rapport qualité- prix très bon. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais c'est très propre, très bien situé et surtout le propriétaire est très gentil. Il est toujours prêt à nous réserver ce dont on a besoin et est très fiable. Attention, les chambres sont très proches d'un minaret de mosquée et l'appel à la prière vers 4 heures du matin peut déranger considérablement pour les dormeurs. Par contre, ça fait partie du charme de ce pays et nous nous y sommes bien habitués. On m'a aussi permis d'utiliser la corde à linge de l'hôtel et cela m'a bien rendu service. Nous n'avons pas utilisé le service de restauration mais avons tout de même profité de la belle terrasse sur le toit de l'hôtel. Séjour bien agréable! Transfert de l'aéroport à l'hôtel possible en avisant l'hôtel lors de la réservation. Très bon service et abordable comme prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé trois jours très agréable en Cappadoce et chez Arch palace. Nous sommes arrivé d'istanbul un matin après un long trajet en bus. Mustapha est venu nous chercher en voiture à la station de bus (même si l'hotel est tout près), la chambre était disponible et il nous offert de prendre un petit déjeuner. Il nous a aussitôt proposé un programme de randonné pour la journée ("les Français aiment marcher !"), ce qui nous a permis de commencer de bon pied notre séjour ans perdre de temps. Nous avons également suivi ses conseils en termes de tour organisé (un journée, le circuit vert, très chouette). Nous nous sommes même laissés tenté par un vol en montgolfière (pour info, nous avons payé 120 euros par personne). Au final, nos quelques jours en Cappadoce ont été bien remplis et nous avons pu voir un maximum de chose. Nous en sommes ravis. Concernant l’hôtel, la chambre était très agréable et joliment arrangée, avec une très bonne douche. Nous sommes très satisfaits de notre séjour en résumé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
canada
Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel tres bien sitée avec une belle terasse avec vue sur la ville de Goreme .Le proprietaire est tres serviable.Nous a donné de bon conseils pour les activites et visites.Par contre ,ne pas aller manger au RRestaurant Nostalgie''C,est un attrape.On s'est faite avoir.Le propietaire MUstapha vous suggere tres fortement d'aller manger a ce restaurant et qu'il est indispensable de reserver(CE qyu est totalement faut)Lorque vous arriver au Restaurant et que vous dites que vous avex une reservation au nom de Mustapha .il vous doubleront la facture car Mustapha se fait un profit.Nous avons meme mangé de succulentes ravioli a mindre coup ailleurs.Dommage,car au premiere abord Mustapha inspire confiance...mais ce N,est pas le cas..En plus il ne font pas le menage .Rien n'est nettoyé.IL ne font que le lit et vous donner des serviettes propres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans la ville. L'accueil y est irréprochable, Mustapha est d'une grande gentillesse, il pourra vous conseiller dans le choix de vos itinéraires et des visites à faire ainsi que des restaurants où aller sans pour autant être trop insistant ou intéressé. Les chambres sont simples mais très propres, les salles de bain sont très bien, la douche top. Cependant attention aux chambres rez de chaussée sans clim en été...Pour finir prenez un verre sur la magnifique terrasse au coucher du soleil , la vue et le bien être sont au rendez vous.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avions choisi Goreme et l'arch palace hotel pour visiter la Cappadoce en 3 jours et nous ne le regrettons pas!
Premièrement l'accueil fut excellent, merci à Mustafa et son staff. Mustafa nous a donné de bons conseils d'itineraires sans oublier des excellentes adresses de restaurants (dont le fameux TopDeck à Göreme).
L'établissement est charmant et bien tenu, les chambres sont propres et confortables, et la terrasse très agréable au petit déjeuner ou soleil couchant avec une très jolie vue sur Göreme.
Vous pouvez réserver les yeux fermés!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2011

l'arch Palace est un petit hotel de quelques chambres situé au coeur de Goreme.
Les chambres sont spacieuses, meublées avec gout, propres, la notre était équipée d'une salle de bain avec douche italienne, lavabo et tout ce qu'il faut.
Mustapha son directeur est tout à fait disponible pour vous aider à établir vos itinéraires, à vous conseiller sur les sites à voir en cappadoce, il nous a même soutenu, aidé dans un problème avec notre location de voiture. Il est disponible, souriant, et efficace.
Une terrasse sur le toit de l'hotel avec vue splendide sur goreme et ses cheminées de fées permet de prendre un verre ou le petit déjeuner.
Allez y sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2011

Hotel très bien tenu avec un superbe terrasse avec vue sur Göreme
Mais surtout, la gentillesse du maitre des lieux fait vraiment la différence avec des tuyaux, des adresses, des circuits
L'endroit où aller en Cappadoce

Dubust