“Cher et touristique”

Musée de plein air de Göreme
Réserver à l'avance
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Cher et touristique”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Si c'était à refaire, je ne mettrais pas les pieds dans ce site. Certaines églises sont certes sans doute intéressantes mais ce site manque d'authenticité. Trop de béton, trop de touristes, un prix prohibitif (15 TL l'entrée +8 TL pour visiter l'église la plus jolie + 6TL de parking !!). Bref nous avons largement préféré le musée en plein air de Zelve plus nature et moins exploité,
Si vous voulez y aller, le soir, il y a moins de monde et le gardien du parking est parti....

Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
Morges, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Moyen par rapport aux autres sites visités”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons fait le musée lors de notre dernier jour d'un séjour bien chargé en visite d'église et de vallée. Ainsi nous n'avons pas été tant enthousiasmés par ce musée en plein air. Certe joli, mais nous avons vu tellement mieux lors de nos randonnées.
Je dis oui à l'église en face du parking. Ne jettez pas votre ticket en sortant car il est également valable pour cette église bien gardée.
Ok il y avait du monde mais pas tant que ça (visite le 26 juin à 12:00 / prenez une casquette :-))

Visité en juin 2013
Chantilly, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“superbe site”
Avis écrit le 22 juin 2013

une site remarquable moins riche en fresques que goreme mais bien aménagé et superbe tout de même! attention ce site est difficile pour des personnes a mobilité réduite ou agées , très nombreuses marches.

Visité en juin 2013
Nancy, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Trés bien et très... fréquenté”
Avis écrit le 17 juin 2013

Le site est magnifique et très bien entretenu. Il faut s'y rendre soit en début de matinée ou en fin d'après-midi pour éviter la surpopulation des touristes, qui sont décidément très nombreux en Turquie.

Visité en mai 2013
Francheville, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien mais très fréquenté.”
Avis écrit le 16 mai 2013

exceptionnel ..mais beaucoup trop de monde na pas manquer l'église à l'extérieur face au parking ( l'église noire) karakillise.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de plein air de Göreme ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de plein air de Göreme ?